Partie 33

2.9K 447 3
                                    

(PV Isma)

je ne sais pas si les choses se sont passe comme prevu vu que je n'ai pas de nouvelle d'eux.
De plus j'ai pris soin de les enfermer a l'interieur donc obliger ils doivent converser.
Bon! je vais les apporter de la nourriture et voir comment evolue les choses.



j'arrive dans la maison, et c'est trop calme a mon gout, j'espere que rien de grave ne s'est passe; mais je suis trop bete, on n'enferme pas une personne dans une maison.

je cours ouvrir la porte et je tombe sur les deux amoureux a poil dans mon canape.

je tourne automatiquement le dos.
je vois qu'ils se sont reconcilier hahahahahah!

Moi: non mais vous etes comme ca vous?

Saahid se reveille.

Saahid: ah Djo c'est toi? depuis quand tu es la? et pourquoi tu as le dos tourne?

je crois qu'il ne se rend pas compt qu'ils sont a poil la.

Moi: Dit a ta femme d'aller s'habiller.

Saahid: merd! Jas Jas reveille toi,

Jas: hummm.

Saahid: reveille toi et vas t'habiller, Isma est la.

elle se leve en vitesse et cours a l'etage  tandisque Saahid porte juste son panthalon.

Saahid: tu peux te retourner maitenant.

Moi: c'est pas trop tot.
bon! je vous ai juste apporter de la nourriture et voir comment vous allez et a ce que je vois sa va plutot bien hein? hihihihihi.

Saahid : ahh oui (il se gratte la tete de facon timide)merci beaucoups, tout ca c'est grace a toi.

Moi: c'est normale. bon! je vous laisse et profiter bien de ces quatres jours d'absence hahahaha.

je les ai laisse labas mais cette fois ci je n'ai pas boucler la porte.

(PV Jas)

Moi: Bebe, Isma il est deja parti

en descendant les escaliers.

Saahid: oui mon coeur mais il nous apporter de la nourriture. c'est vraiment un type bien mais comment l'as tu connu?

je lui explique tout depuis le debut de ma raconte avec Ismael.

Saahid: je crois que je vais l'arranger un Rendez vous avec Zahara.

Moi: Bonne idee. ils vont bien s'entendre.

Saahid: Cherie n'oublie pas qu'on doit repartir demain inshallah pour le pays.

Moi: oui et sa me rend triste de quitter ce beau pays.

Saahid: ne soit pas triste, on reviendra quand tu le voudras princesse.

il me fait un bisous sur la joue et on mange la nourriture que Isma nous a apporte.

cette nuit, on a plutot jouer a la console de jeu qui se trouvais dans la chambre.
il avait vraiment tout prevu pour qu'on ne s'ennui pas ici mais on doit repartir tot le lendemain a l'hotel pour preparer nos bagages car le vol est prevu pour 20h.

il est deja 5h lorsque nous finissons de prier le Fadjr.
j'envoi un message a Isma pour l'informer de notre depart et le remercier chaleureusement.
il sera toujours la bienvenu chez nous le jour ou il deccidera de venir.

il est  10h, on rentre a l'hotel et commence deja a ranger nos bagages.

waoh! enfin tout est pret pour le retour.
je n'ai pas eu de nouvelle de Rina et Saahid non plus; c'est mieux ainsi.

Isma a tenue a nous accompagne a l'aeroport, depuis que Saahid a commence a parler de sa soeur Zahara. hahahaha! les hommes.

Apres enregistrement et peser.
on dit au revoir a Isma et on rentre dans l'avion.

je regard Dubai une derniere fois et je me dis:

La plus belle ville du monde...

Enceinte De 9ans (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant