(PV Jas)ma petite Kadidia est juste magnifique, le bebe le plus mignon au monde hihihihi.
je l'ai dans mes bras et je la regard. ce sentiment qu'on ressent lorsqu'on vient de naitre est vraiment fantastique et rien ne peux l'egalee.
son pere est tout content et n'arrete pas de faire des photos avec elle.
sa se voit qu'il est heureux.j'ai une vrai famille maitenant et je prierai Allah de nous garder sous oeil.
(PV Saahid)
plus les jours passe et ma petite Kadidia ressemble de plus en plus a sa mere. elle est d'une beaute ohh je sens que mes gendres vont etre nombreux hihihhihi.
elle a bientot deux ans et on prepare un anniverssaire incroyable pour elle, apres tout c'est la fille de Saahid Khalil WALID hihihihi.
Jas est une formidable maman, je l'ai suggeree de prendre une nounou mais elle refuse categoriquement l'idee mais je la comprend parfaitement.
je m'approche d'elle en la prennant par de dos par la taille.
Moi: Madame WALID je veux bizou juste la (en designant mon Loup)
Jas: Desole mais mon mari est tres jaloux, il n'aimerat pas sa du tout du tout.
Moi: promis je ne lui dirai rien (en me mordant les levres, je sais que sa la fait toujours de l'effet humm)
Jas: ehh humm non Kadidia nous regard.
je prend ma princesse dans les bras.
Moi: Ma princesse plutard ne devient pas comme maman ok? elle est mechante elle ne veux pas faire de bizou a mon Loup. (En faisant mine de bouder)
Jas: il ne faut pas pervertir ma fille des maitenant hein! donne je vais la faire coucher elle commence a avoir sommeil.
elle me prend la petite des mains et la dorlotte jusqu'a ce qu'elle ferme les yeux.
Moi: maitenant que Bebe s'est endormi, papa aussi veut son lait.
Jas: hahahahah tu es incroyable. Mais je vais te faire regretter de m'avoir pervertir.
Moi: ah oui, cest sa que je veux, puni moi.
elle s'avance dangereusement de moi en deboutonnant sa chemise, ensuite sa jupe.
Moi: houla! enleve mon le reste.
je ne me fais pas prier qu'elle se jette sur moi en me dechirant d'un cout mon teeshort.
Moi: ah oui ma Tigresse.
Elle enleve son soutein gorge me laissant une vue parfaite de ses seins qui ont grossi et qui m'excite encore plus. Soudain elle se leve pres de ma tete et enleve tout delicatement son string. mon dieu! elle va me tuer celle la.
sans que je ne m'y attend, incroyable soit t'il je suis sur elle, je bave grave en la regardant et sa l'a fait plaisir.
je m'embrasse dans le cou. d'une main de tortille ses tetons et de l'autre je la caresse la jambe.
elle commence a gemir tout doux, en bougeant dans tous les sens.
je fais remonter ma main jusqu'au niveau de ses perles qu'elle a au niveau des reins.
j'adore quand sa fait du bruit et je vois que madame est toute oui.
Alor c'est le moment de passer a l'Attaque.
j'enleve brusquement mon short et me possitionne bien en face de mon chaperon rouge mais je voudrai qu'elle me suppli un peu hihihi.
alor je frotte mon loup contre elle, elle ne tiens plus et elle me dit:Jas: je t'en prie! vasy.
Voila ce qu'il me fallait. je souris malicieusement et je me met sur elle.
je voulais l'enfoncer mon loup quand on entend Kadidia qui pleure.
Moi: je deteste les Bebes.
Jas: Hahahahahaha!
je regard Jas qui s'en va amuser vers la petite...
je vous adore 😘
VOUS LISEZ
Enceinte De 9ans (TERMINEE)
General FictionEntrez dans ce monde de Jasmine qui tombe enceinte a l'âge de 9ans, Entre humiliation, sorcellerie, tromperie, mensonge, amour et trahisons, pourra t'elle y survivre? Les faits reflète l'Afrique noir dans sa profondeur. Bonne lecture