Partie 69

2.7K 366 3
                                    


(Narrateur)

Prince a voulu tirer sur Jasmine mais c'est Saahid qui a pris la balle et est tomber par terre. Des coups ont jailli car La police a tirer plusieurs Balles a Prince qui est mort sur le champs.

Saahid: Jas, ma Jas, pardonne moi s'il te plait.

Il tousse du sang.

Jas: non ne dit pas sa, je t'ai deja pardonner...Sniff... tu vas t'en sortie.

La police se charge du corps de Satoure et Jas accompagne Saahid avec les Ambulanciers.

A l'hopital tout le monde la regard trouble car Jas portais toujours sa robe de marier tacher de sang, le sang de sa fille et de l'amour de sa vie.

Kat l'a conseil d'aller se laver et se changer mais elle refuse categoriquement.

Elle fini par Ceder et rentre dans les toilettes de l'hopital ou Kat l'apporte un Djilab.

Elle a commence a prier.

Jas: Ya Allah le tout puissant.
je t'en prie sauve Saahid.

Le docteur et les infirmieres sont en panique. Et se leve en sursaut.

Jas: qu'es ce qu'il y'a Docteur?

Le docteur: excusez moi mais on est entrain de perdre le patient.

elle tombe de peu et pense a tout ce par quoi elle est passe dans sa miserable vie selon elle.

Sa fille est morte et maintenant Saahid?
non elle n'en crois pas.

elle en veut au monde entier pour son malheur.

elle tombe par terre et fini par perdre conscience...

(PV Jas)


j'ouvre peu a peu les yeux et je suis dans une chambre d'hopital. je me souviens de tous maitenant, ma fille, et Saahid.

Moi: Saahiddddddd.

Kat: Calme toi, Saahid va bien, l'operation s'est bien passe, il est en salle de reveille.

Moi: Alhamdoulaye, je veux le voir Kat, amene moi le voir s'il te plait.

Kat: D'accord mais avant il y' a des gens qui sont dehors pour te voir.

Moi: Ah bon? qui?

Kat: je ne sais pas, je ne les connais pas c'est pourquoi je ne les ai pas laisse rentre.

Moi: dit leur de venir.

je me couche et attend voir mes visiteurs, j'imagine que c'est la presse.

... : Jasmine...

Moi: Maman??? Tante Zey?

Tante Zey: oui ma cherie.

je me leve et me jette dans leurs bras. je me met a pleurer de plus belle.

Moi: Maman je...snifff...Saahid...

Maman: thuttttttttt je suis au courant de tout, t'inquiete plus maitenant, maman est la.

Tante Zey: Oui Jasmine, nous somme la.

Kat: Ahh c'est tes parents, desole mesdame.

Tante Zey: ce n'est pas grave.

Moi: Comment vous avez su? comment vous...

Maman: On voulait te faire une surprise en venant pour ton mariage, c'est pourquoi on ne t'a rien dit et c'est quand on est arrive chez toi que ton majeur d'homme nous a tout raconter et on a deccidee de venir rapidement.

Je suis dans les bras de maman, ma tete poser sur ses genoux et elle me. caresse la tete.
Tante Zey me caresse le dos.

Moi: Maman...Snifff... il a tue ma fille...Snifff ma Kadidia...Snifff
Maman: Allah donne et Allah reprend ma cherie.

Moi: mais maman...sniffff...ahhhhhhhh... Kadidia.

Tante Zey: Sa va y aller ma cherie.

Moi: je veux mourir maman.

Maman: Non ne dit jamais cela. On se charger de tout, je sais que le bonheur t'attend d'aurenavant ma fille, tu as passe tant d'epreuve, laisse le bonheur entrer dans ta vie. Le malheur est derriere.

Jas: Maman..Sniff... Pourquoi dieu il a permis sa...Snifff...

Maman: ne dit pas de sotisse Jas...

on se fait couper par le docteur.

Docteur: Mr WALID s'est reveille et il demande a voir Jasmine MIENTA.

Moi:  C'est moi Docteur, J'arrive...

Enceinte De 9ans (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant