Moi: C'est une Blague?
Saahid qu'es ce que tu fais ici?Saahid: ecoute je...
Moi: Ismael, c'est quoi sa?
Saahid: il est deja parti.
on est enferme dans cette maison et c'est Ismael qui a la cle.Moi: c'est pas possible, comment ce conard a pu me faire cela.
Saahid: ce n'est pas de sa faute.
Moi: Toi je te parle pas, espece d'infidele. comment tu as pu me faire cela? non mais comment vous avez pu me faire cela?
vous me degoutez beurkkk.Saahid: tu as fini la?
maitenant assis toi et tu l'as ferme.Moi: sa c'est la meilleur, si je ne le fais pas tu vas me faire quoi?
il me regard tres severement avec les yeux rouge de colere.
mais attendez c'est lui qui me trompe avec meilleur amie et il se met en colere?
il s'approche de moi jusqu'a me coller la poitrine.
Saahid: Assies toi et tu l'as ferme ou je te nique tout de suite.
j'avale ma salive et ms rassoie aussi tot.
il est devenu fou on dirai.
facon dont il est en colere la, je ferai mieux de faire ce qu'il dit.Saahid: voila! tu sais etre gentil quand il le faut.
je ne dis rien.
il se met a cote de moi et commence a parler.Saahid: l'autre jour quand tu es sorti, j'ai recu un message...
Moi: Saahiddddd (je commence a crier et lui il est etonne)je t'en suppli je n'ai pas envie de savoir, je veux m'en aller d'ici.
Saahid: mais pourquoi tu ne veux pas te taire et ecouter ce que j'ai a dire?
Moi: (je me leve en sursaut)
je ne me tais pas,(il se leve a son tour)
quelque soit ce que tu vas dire, cela n'explique en rien ce que...
ohhhh merd! il vient de m'embrasser.
la douceur de ses levres m'avaient manquee. je commence a couler de chaude larme.
il pose ses mains sur ma joue tout en les caressant comme pour essuyer mes larmes.
il accelere son rythme, il m'embrasse avec plus de vivacitee.
je n'arrive pas a refusee son baiser.
j'ai tellement envie de sa, non ! j'ai besoin de sa.
et soudain je le vois dans ma tete lui et Rina .je me detache de ses levres.
Moi: ne refait plus jamais cela. compris?
Saahid: humm ehh Ok! mais ecoute moi d'abord sans me couper la parole et je te jure de partir apres si tu me le demande.
Moi: Ok mais je te donne 15 minutes et pas plus.
Saahid: c'est largement suffissant.
on s'assoit et il commence.
Saahid: Tout d'abord sache que tes levres m'avaient manquer.
Moi: c'est bon! degage.
Saahid: ok ok desole.
voila! l'autre jour quand tu es sorti, jai recu un message....il me raconte pour les photos qu'il a recu et l'appel de Rina et que quand il a deccide d'aller chez Rina, elle lui a fait des avances et c'est quand elle a essayer de l'embrasser que je suis entree.
son recit m'a l'aire tomber du ciel mais son visage est tellement sincere et ses acts si desolant.
Moi: desoler je ne te crois pas.
je ne crois pas un mot de ce que tu dis.Saahid: je savais que tu allais dire sa, c'est pourquoi je t'ai apportee des preuves.
il me montre les photos, tous les messages que Rina lui a envoyee et aussi les enregistrements vocals qu'il a fait pour la pieger.
je suis choque...
VOUS LISEZ
Enceinte De 9ans (TERMINEE)
Ficção GeralEntrez dans ce monde de Jasmine qui tombe enceinte a l'âge de 9ans, Entre humiliation, sorcellerie, tromperie, mensonge, amour et trahisons, pourra t'elle y survivre? Les faits reflète l'Afrique noir dans sa profondeur. Bonne lecture