Partie 53

2.5K 384 9
                                    

~~~~~~~~ 2 mois Plutard ~~~~~~~

(PV Jas)

cela fait 2 mois que je n'ai pas de nouvelle de conakry a part ma mere.
j'ai coupe contact avec tout le monde sauf mes parents.
Kadidia va bien, maman a reussi a aller chez le feticheur pour voir le cas de ma fille.

~~~~~~~~~2  an Plutard ~~~~~~~~

je me suis bien installer a paris et j'ai change completement d'identite.

Desormais je m'appel Letifa Karma, je suis mannequaine et entreprenneur.
j'ai reussi a me faire un nom dans le mannequinant et j'ai cree l'entreprise *Letifa's Quenny *

on est specialise dans les marques de produit de beaute, les cosmetiques. je possede plusieurs Boutique de vetement, sac et chaussure de marque dans toute l'union Europenne.
je me suis cree une vie, sa n'a pas ete facile mais j'ai reussi.

cote homme, je ne me suis pas vraiment investi mais je me fais courtisser par un homme plutot charment. il est un plus age que moi je dirai meme mais il est en forme et je me dis pourquoi ne pas lui donner une chance.

j'ai mis Saahid dans mes oubliettes et je ne l'ai pas vu meme en photo depuis la derniere fois au pays; et c'est mieux ainsi.

(PV Inconnu)

je m'appel Prince varchia, je suis le directeur commercial de *Letifa's Quenny* et surtout super amoureux de ma patronne. Elle est d'une beaute a vous coupez le soufle. elle a une fille trop mignonne et je veux d'elle dans ma vie .
je l'ai invite a sortir et elle a accepte. vu qu'on est tous les deux originaire de la guinee, j'ai deccide de l'amener dans un restaurant africain; j'espere que sa va lui plaire.

(PV Letifa)

j'ai Rendez vous avec Prince ce soir mais kadidia me mene la misere avec maman je veux ci, maman je veux sa.
halalala. elle a tellement grandi ma petite. Elle me ressemble en tout.

je m'habille d'une robe rouge Sombre avec des esparcins assortis.
je me regard dans le miroir quand Kadidia vient vers moi.

Kadi: Maman tu vas ou?

Moi: je sort ma princesse.

Kadi: tu es tres jolie maman mais il te manque quelque chose.

Moi: ah bon? quoi?

elle court chercher sa petite malette et me sort un Barcelet toute jolie qu'elle a elle meme fabrique.

Kadi: porte sa maman, comme ca je pourrai toujours etre avec toi.

Moi: waohh merci ma cherie, je la mettrai partout ou je vais.

je la donne un enorme bizou.

Kadi: maman? dis?

Moi: humm je t'ecoute.

Kadi: je vais avoir un  Papa?

je suis choque, les enfants d'aujourd'hui, rien a dire. je crois que je devrai la surveiller encore plus.

Moi: je ne sais pas ma princesse, mais toi va te brosser les dents et te coucher, aller aller vite vite.

je la chatouille et elle court dans sa chambre.
sa sonne a la porte et j'imagine que c'est Prince qui vient d'arriver.

je prend mon Souffle et je le rejoind a la porte.

il etait emerveilleux par moi et sa m'a fait rire. Il n'est pas mal non plus habiller d'un costard blanc.
je ne sais pas mais je me sens attirer par lui.

il m'invite dans un restaurant Africain , sa m'a trop fait plaisir.
je dois faire attention a ma ligne vu que demain j'ai un shooting.

Prince est vraiment adorable, j'ai passe une tres bonne soiree en sa compagnie.
il a voulu m'embrasser mais j'ai refuse; je ne suis pas encore prete pour cela et de plus je suis musulmane pratiquante, pas de betise avant le mariage, mais sa il l'a compris.

j'espere qu'il sera le bon...

Enceinte De 9ans (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant