(PV Jas)on vient d'arriver au pays, sa m'a manquee tous ca meme si je ne vous pas revenir hihihi.
Ma mere est alle nous chercher a l'aeoport et elle etait hyper contente de me voir; elle a meme pleurer.
Saahid m'autorise a aller dormir chez elle cette nuit car oui on a atterie vers le crepuscule et lui il ira a la maison dormir.
Je vais donc chez mes parents avec bien evidenment les cadeaux que j'ai apporter pour tout le monde.
j'ai oublie de voua dire que mes parents se sont remis ensemble apres 5 ans de separations. Je suis contente pour cela mais j'en veux toujours a mon pere de nous avoir abandonner meme s'il regrete amerment ses acts.
on arrive et je suis externue mais maman veut etre au courant de tous.
ahh les maman africain.Donc je ne me fais pas prier que je la raconte le cou que Rina m'a fait.
elle n'en croyais pas sea oreilles mais elle remercia Allah que tous s'est remis en ordre.je distribue les cadeaux que j'ai amener et tout monde est content meme Baba.
Baba: Merci beaucoup Jasmine c'est tres beau.
Moi: ce n'est rien Baba, on doit chercher votre benediction absolue.
il me fait des Douas et je vais m'endormir dans ce qui etait ma chambre avant mon mariage.
Tot le matin Baba nous fait reveiller pour prier le fadjr et je remarque un message d'hier de Saahid mais je dormais deja en ce moment.
Apres le Fadjr Baba m'appelle.
Baba: ma fille va chez ton mari, une femme ne doit pas dormir ailleur que chez son mari sauf en cas d'urgence et cela n'en est pas un.
Moi: ok Baba j'irai des qu'il fera jour.
il me fait encore des Douas et je retourne me coucher.
il est 10h quand Saahid se point ici et pourtant je ne l'ai pas appele.
Saahid: Salam waleycoum Baba,
salam waleycoum maman.eux: waleycoum salam.
Baba: Bienvenue Fils.
je devine que tu es venu chercher ta femme?Saahid: oui Baba.
Baba: ah les jeunes de votre generation sont vraiment fou. Donc ma fille te manque deja d'hier a aujourd'hui?
Saahid ne parle pas et il commence meme a rougir.
hahahaha, cela me fait trop rire mais a l'interieur hein! je n'oserai jamais ricanner en presence de Baba. il m'aurait donne une gifle sinon.Avec mon Saahid on passe au marche achete quelque truc avant de retourner chez nous...
VOUS LISEZ
Enceinte De 9ans (TERMINEE)
Fiksi UmumEntrez dans ce monde de Jasmine qui tombe enceinte a l'âge de 9ans, Entre humiliation, sorcellerie, tromperie, mensonge, amour et trahisons, pourra t'elle y survivre? Les faits reflète l'Afrique noir dans sa profondeur. Bonne lecture