Partie 27

2.8K 413 10
                                    

(PV Saahid)

je n'arret pas de faire les cents pats dans la chambre, pourquoi Jas m'a menti pour sortir? si elle n'est pas avec Rina elle est ou alor? et avec qui? elle ne connait personne d'autre ici a part Rina.

non non calme toi Saahid, calme toi; tu connais ta femme. elle te reserve peut etre une surprise et elle ne veut pas que tu sois au courant.

c'est surement cela.
hahaha cette femme me rend heureux, j'ai hate de voir ce qu'elle me prepare hihihi.

je suis sur mon ordinateur entrain de regler quelque affaire quand je recois un message d'un numero inconnu.
je regard vite fait.

oh non! je commence a trembler.
ce n'est pas possible; Jas ne peux pas me faire cela. non il y'a certainement une explication a cela.
comment un autre homme peut tripoter ta femme comme cela.

une voix dans ma conscience me dit: Tu es bete Saahid, toi meme tu vois la preuve, elle te trompe, elle n'en voulait qu'a ton argent.

je commence a pleurer mais je raffale mon ego. elle me doit des explications.

Attend! j'appelle Rina.

Moi: Allo Rina ca va, tu es avec Jas?

Rina: non je suis a la maison finalement je ne suis pas sorti de chez moi toute la journee.

Moi: Ok! j'arrive, envoi moi ton addresse.

je vais voir Rina, elle est peut etre au courant de quelque chose et puis elle connat Jas mieux que moi.

(PV Jas)

Rina ne vient toujours pas et je me sens mal a l'aise avec son petit ami; je crois que je vais rentrer.

j'envoi un message a Rina pour l'informer que je rentre et que je ne l'attendrai pas.

Mon Saahid me manque et je lui envoi un message en chemin.


Ouf me voila afin dans la suite.
je cherche Saahid mais il n'est nul part.

Moi: Khalil, mon amour, tu es ou?

aucune reponse, c'est bizare il est passe ou ?

Moi:  Mon Loup, Saahid, tu te cache ou?

il n'est nulle part. hummm!
je l'appel et sa sonne dans le vide, c'est pas normale.

je recois un message de Rina.

📩: desole ma belle je suis retourne a la maison. Au faite j'ai des petits trucs que tu pourrai utiliser pour seduire encore plus ton mari hihihi.

je commence a rire elle est folle celle la. mais je la repond que non je ne pourrai pas venir aujourd'hui. peut etre demain.

je suis la depuis un moment et pas de signe de Saahid, sa commence a m'inqieter mais il me reserve sans doute encore des surprises hihihi.
Mais je vais le punir ce soir.
finalement je vais chez Rina voir ce qu'elle veut me montrer.

je suis sur le chemin pour aller chez Rina, je ne l'ai pas informer que je vennais.
je souris de toutes mes dents quand je pense a la soiree d'hier et en connaissant Rina, elle va me donner des conseil pour le tuer de plaisir.

30 minute plutards, je suis chez Rina.
La grande porte est ouverte ce qui veut dire qu'elle est sans doute la.

j'ai deja un double de sa cle, vu que je suis sa meilleur amie.

je m'approche et j'entend des bruits.
je m'empresse d'aller voir j'espere qu'elle n'a pas de probleme avec quelqu'un.

je cours ouvrir la porte du Salon et je tombe sur Saahid et Rina entrain de s'embrasser...

Enceinte De 9ans (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant