Partie 23

3.4K 478 8
                                    



Saahid et Jas:  tu dis quoi ?

Rina:  j'en crois pas mes yeux moi meme. le detestin nous joue bien des tours.

Saahid:  oh mon dieu, Jas tu es... tu es... cette fille...cette meme fille.
oh la la la !
c'est pas possible.

Jas est a terre, les yeux rempli de larme et je vois qu'elle tremble aussi.

Saahid:   Bebe parle, pourquoi tu ne dis rien ? tu pleure pourquoi?

Jas:   j'arrive pas a y croire, il  y'avait une faible chance qu'on se connaissent un jour.

Saahid  : oui mais... c'est incroyable, viens dans mes bras, c'est toi... oh Allah le tout misericordieux.

Beurkkkkkk les amoureux ils commencent a s'embrasser, c'est degeulasse Beurkkkk.

Moi:  bon!  moi j'y vais, sinon vous risquez de gatter mes yeux.

je sort vite de la suite, ils n'avaient meme pas remarquee que je suis parti.

Je viens d'arriver dans mon appart, qui est toute pourri comparer a tous ce que Jas a;

elle est belle, bien instruite meme si elle ne travaille pas; et maitenant elle a epousee un homme beau et super riche, le genre d'homme qu'il me faut.

oui oui le genre d'homme qu'il me faut.
elle a une belle vie et moi j'ai une vie toute pourrie, elle a un mari trop beau, ohh Saahid le beau Saahid.

hummmm hummm

il faut que je reflechisse, oui je dois trouver un moyen de recuperer ce qu'il me faut pour reussir.

elle a tout ce que je reve d'avoir, tout, merd! merd! merd!

je deviens dingue et je jette tous les affaire par terre, par tout.

je veux Saahid, oui je le veux et je l'aurai;
Saahid, oh qu'es ce qu'il est beau, ses levres hummm, j'ai envie de lui.

quand je pense qu'il doit surement la faire l'amour, a elle?
non non Jasmine, sa ne se passera pas comme sa.

tu perdra tout, tout;
parole de Rina
hahahahahah!



(PV Saahid)


Allah fait tellement bien les choses, mon bonheur, tout a commencee le jour ou je l'ai sauvee.
ma richesse, tout par la grace de dieu.
je lui dois beaucoup.
Dire que je l'ai aimee sans meme savoir; sa me donne des frissons rien qu'en y pensant.

elle dort paisiblement, je la regard toute nue avec son corp si parfait et tellement doux.
je ne me lasserai jamais d'elle, c'est la seule qui me comprend et qui sait comment prendre soin de moi.

me voila a sourire tout seul et betement hihihihi;
c'est qu'elle me fait un pique celle la.



sa fait deja trois semaines qu'on est a Dubai et on doit bientot repartir au pays.
quand je pense a la semaine derniere je suis encore plus amoureuse d'elle.

De plus je trouve son amie Rina bizare, elle ne m'inspire pas confiance, j'ai l'impression qu'elle n'est pas sincere.

elle ne fait que m'envoyer des messages pour prendre de mes nouvelles a longueur de journnee.
je trouve cela vraiment etrange.

Moi: Ya Allah sauve moi des mains du diable...

Enceinte De 9ans (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant