Partie 68

2.5K 373 1
                                    


(PV Prince)

Baam!

Jas et Saahid: Nonnnnnnn!!!

Moi: nonnnnnnnnnn!!!!!

ohh non, Kadidia!!!

Moi: Je n'ai pas fait expres je te jure Jas, le cout est partie tout seul.

Jas: Tu es un monstre Prince...Sniff... ta fille.

je tombe par terre avec kadidia dans les bras.

Moi: Ma princesse, ouvre les yeux... Snifff... je suis desole... snifff.. je n'ai pas fait expret.

Elle est dans mes bras inertes plaigner dans du sang.
j'ai les mains couvert du sang de ma fille, oh mon dieu, ma fille, j'ai tue ma fille.

je la secoue de force.

Moi: ouvre les yeux Kadidia, ouvre les yeux.

la police: Baisser les armes Mr Satoure et rendez vous.

j'ai tue ma fille.
Depuis le viol que j'ai fais a Jas, je n'ai jamais pu avoir d'enfant. Le desir d'en avoir etait bien plus fort que mon desir de vivre.

j'ai eu concubine sur conbubine mais rien a faire.
j'ai fais plusieur Teste et tout est bon mais je n'arrivais pas a concevoir.

Voila que j'apprend que j'ai une fille, une petite fille. Je Haissais tous les enfants car je n'arrivais pas en avoir et la j'ai tue ma fille.

je n'ai plus rien a faire dans ce monde, plus un sens et je refuse categoriquement d'aller en prison.

je regard Jas, elle est sideree, il ne manque plus qu'elle coule des larmes de sang; meme Saahid est en larme;

il a pris soin de mon enfant pendant combien de temps, l'aimer comme si s'etait son propre enfants pendant que moi je banditais.

je me regard et je suis Pathetique, Jas est a terre, kat et Saahid avec elle.

Saahid: Tu as eu ce que tu voulais maintenant rend toi... snifff...

Moi: Saahid crois moi...Snifff... c'est parti tout seul...Snifff...

Saahid: maitenance baisse les armes, tu vas finir ta vie en prison.

La police: Mr Satoure dernier Avertissement, Baisser les armes et rendez nous la petite.
une Ambulance arrive, on peut la sauver.


Moi: Prometez moi .

La police: oui.

je regard encore ma fille et je la fais un bizou sur son front ensanglantee quand j'entend l'alarme de l'Ambulance qui arrive.

Ambulancier: donnez nous la petite.

je leur donne la petite et pointe l'arme sur la foule, pres a tirer sur n'importe qui.

Jas et Saahid se precipite sur elle. Et n'arret pas de tirer l'ambulancier.

Jas: Sauver ma fille s'il vous plait...Snifff...je.vous en suppli...Snifff.

Moi: alor???
elle va vivre n'est ce pas?


l'Ambulancier: c'est trop tard elle est morte desole.

Jas: haaaaaaaaaaaaaaaa ma fille.

elle est inconsolabe et je suis pytoyable.

Moi: je vais me rendre a la police Jas mais une chose avant.

Jas: Tu as deja eu ce que tu voulais.

Moi: non pas encore.

Baam!!!!

Enceinte De 9ans (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant