il est parti furieux et je le comprend aussi. il a toutes ses raisons, je lui ai menti pendant deux ans et lui faire croire chaque fois que je voyais mes regles alors que non.
c'est de ma faute, c'est entierment de faute.il est parti avec la voiture, ce qui veut dire que je dois prendre un Taxi.
Hummm.
j'espere qu'il me pardonnera.je suis dans le Taxi mais ma pensee ce tourne toujours vers lui.
Il est en colere et en ce sens le diable est un mauvais conseille.je viens d'arriver a la maison. la voiture est gare dans la cour, donc il est a l'interieur.
j'essaye d'ouvrir la porte mais c'est ferme. Heureusement que j'ai ma cle avec moi.
j'ouvre doucement la cerrure et entre quand...
Saahid: pourquoi tu m'a menti et cacher cela ?
Moi: Cheri je suis desole, (je commence a pleurer)mais j'avais peur de ta reaction.
Saahid: combien de mensonge me cache tu encore Jasmine?
il est tres calme, ce qui n'est pas dans ses habitudes mais il faut que je me fasse pardonner.
je m'agenouille, et le suppli.
Moi: pardonne moi s'il te plait.... sniffffffff... je ne voulais pas te perdre...sniffff... tu es tout ce que j'ai de plus chere...Snifff.
Saahid: leve toi,
Moi: je suis desole Bebe...Snifffff...
Saahid: Leve toi Bon sang!
je me leve rapidement.
il essaye de s'approcher de moi mais je recule toujours en arriere jusqu'au terminuse.je suis morte, c'est sur, il va me tuer.
il me regard de la tete au pied, pose ses deux mains sur ma joue.
j'ai peur, mon Dieu sauve moi.
Moi: ne fais pas de mal s'il te plait...snifff...
Saahid: combien de secret tu me cache encore?
Moi: je te jure que c'est la derniere...snifff... il n'y a en pas d'autre.
Saahid: tu es sur?
Moi: oui oui je te jure au nom d'Allah.
il me regard avec un air de degout et me dechire ma robe de ses mains.
je suis en pleure.
Moi: Be...Be pardon...snifff...
il me jette sur le sol et enleve sa ceinture.
je suis terrifie il va me frapper.
Moi: Saahid s'il te plait ne fais pas sa.
je n'ai nulle part ou aller, il m'ecarte les jambes et se met sur moi.
je le vois enlever son panthalon et il me penetre d'un cou sec.holala j'ai mal, il le fait si violenment tout en me donnant des Giffles.
Moi: Au secour, Saahid arrete...snifff... s'il te plait.
Plus je crie et plus il est brutale, j'ai les cuisses en feu, c'est atroce.
Moi: tu me fait mal...sniffff...
il ne m'ecoute pas;
finalement je ne cri plus, je le laisse faire malgre cette douleur que j'ai.certe j'ai mal mais surtout au coeur.
Saahid est un monstre, je ne le pardonnerai jamais.
Il se leve et remet son panthalon.
j'ai des rougeurs partout.
Saahid m'a viole, je n'arrive pas a y croire, il a osee me faire sa.je suis en sanglot et lui il est sorti de la maison...
VOUS LISEZ
Enceinte De 9ans (TERMINEE)
Narrativa generaleEntrez dans ce monde de Jasmine qui tombe enceinte a l'âge de 9ans, Entre humiliation, sorcellerie, tromperie, mensonge, amour et trahisons, pourra t'elle y survivre? Les faits reflète l'Afrique noir dans sa profondeur. Bonne lecture