(PV Jas)
sa fait deja deux semaines que je suis chez tante Zey, elle me traite comme une princesse et j'adore sa.
J'ai fais silence radio avec Saahid avec la complicite de ma mere qui lui a fait croire qu'elle ne savait pas ou j'etais. et d'apres elle le plan fonctionne car il se sent perdu.
(PV Saahid)
sa fait plus de deux semaines que je n'ai pas de nouvelle de Jas, je suis completement deboussoler.
elle n'a pas donne de nouvelle depuis le fameux soir; meme sa mere la cherche sans succes.je sais que j'ai deconne. je suis fautif mais j'etais comme posseder.
si je ne retrouve pas Jas ses parents vont m'en vouloir a vie. j'ai meme honte d'aller chez eux pour ne pas a m'expliquer avec son pere.Jas est l'amour de ma vie, mon monde, et je ne me vois pas vivre sans elle.
je suis devenue comme fou a ne pas avoir de ses nouvelles. je suis maudit, je n'aurai jamais du faire cela.
qu'es ce qui m'a pris?
qu'es ce qui m'a pris?Jas s'il te plait ou que tu sois, pardonne moi et revient je t'en suppli, j'ai besoin de toi et je ferai tout ce que tu voudra pour me faire pardonner.
------------ Un mois plutard-----------
exactement un mois et deux semaines que je suis sans nouvelle de Jas.
je ne dors plus, je mange et dort peu.mon monde s'est ecroule et je ne sort meme plus de la maison.
je suis meconnaissable avec la barbe qui a pousse et cela fait un mois que je ne me suis pas laver;
je tombe dans la depression...(PV Jas)
je suis perdue dans la circulation de Saahid mais par contre j'ai ces nouvelles a travers ma mere qui m'informe.
il est vraiment au gouffre; Maman et tante Zey ont pitie de lui et elles me demande de pardonner et de retourner dans ma maison mais je me sens trop bien ici meme si Saahid me manque un peu.Aujourd'hui on doit aller chez le feticheur de Tante Zey. je n'aime pas csa genre de truc mais je n'ai pas vraiment le choix avec ces deux la.
on arrive apres 6h de route dans un endroit perdu du monde.
non mais s'il y'a quelqu'un qui vit ici c'est qu'il est fou.
et sa puit de partout beurkkk.Maman et Tante me regard et se mettent a rire.
Maman: je sais ce que tu te dis, c'est la meme expression que j'ai eu quand je suis venue ici pour la premiere fois hahahahah.
Moi: Ah bon? mais je n'aime pas sa.
Tante Zey: arrete tes chichi on est deja arrive.
je fais des grimaces mais elle ne me calcule meme pas.
on arrive devant une tente que je dirai abandonner quand une voix nous dit:
Entrer je vous attendais.
je suis choque mais on entre et il y avait un homme pas du tout vieux.
je pensais qu'on allait voir un vieux tout pourri mais non il est jeune.Maman: Bonjour, on cherche le grand maitre Okonouzoumbou.
Le feticheur: c'est mon pere.
Tante Zey: ou peut on le trouver, on a besoin de lui.
Le feticheur: hahahahahaha! il est mort il y'a de cela 5 ans.
Maman et Tante Zey se leve en meme temps, la main sur la tete et se regard mutuellement.
Moi: il y'a un probleme?
eux: on est foutue...
VOUS LISEZ
Enceinte De 9ans (TERMINEE)
Ficção GeralEntrez dans ce monde de Jasmine qui tombe enceinte a l'âge de 9ans, Entre humiliation, sorcellerie, tromperie, mensonge, amour et trahisons, pourra t'elle y survivre? Les faits reflète l'Afrique noir dans sa profondeur. Bonne lecture