Partie 51

2.5K 397 5
                                    

(PV Jas)

Ma fille? ma Kadidia? comment vais je dire sa a Saahid? comment me separer de ma fille? non je n'accepterai jamais sa.
je n'en veux pas a ma mere, elle a voulu ce qu'il y'a de meilleur pour moi.  Aucune mere ne peux voir sa fille mourrir et c'est pourquoi je ne laisserai pas ma fille partir comme.
je ferai tout et absolument tout pour sauver ma fille.


j'arrive a la maison avec Kadidia qui dort. j'ai deccide de ne rien dire a Saahid concernant cette affaire, peut etre plus tard quand il aura moin mal. je ne veux pas le detruire encore plus.

Saahid dort paisiblement dans la chambre, il est si beau comme cela. je ne sais pas si je pourrai un jour sans lui, je n'y arriverai pas.
il faut que je reflechisse a commwnt je vais lui raconter ce que maman m'a dit. Je devine le pire mais Saahid est quelqu'un de comprehensif; il me soutiendra comme toujours.

je depose Kadidia sur le lit et je part me coucher dans les bras de mon mari.




il est 5h du mat et je me fais reveiller par les caresses et Bizou de Saahid.
je me demande ou cet homme arrive a puisee toutea cettes forces pour continuer d'avancer.
je commence a pleurer et il me caresse la joue pour essuyer mes larmes.

Moi: cheri je...

Saahid: shutttttttt! Fais moi l'amour comme tu ne l'as jamais fait auparavant, j'ai besoin de sa.

c'etait plutot une supplice mais il a raison, on a besoin de cette charleur humaine.

Saahid aime d'habitude quand je mene la danse maia cette fois ci c'est lui qui me malmene avec tant de douceur.
d'habitude on est fougueux, mais la c'est doux, je ne sais pas. c'est nouveau.

tout mes sens fibres; tout mon corp ressent ses germes au fond de moi.
je veux juste vivre l'instant present et ne pas penser car le plus dure reste a venir.

j'ai gemis un nombre incalculable de fois, je sens que Saahid veut ma peau, il ne me laisse pas tranquille, il a joui 3 fois en moi. c'est la premiere fois que j'atteind l'extasse trois fois dans une meme nuit.

je suis a bout, je suis epuise mais il en redemande encore.

Moi: tu veux me tuer ou quoi?

Saahid: S'il te plait,encore une fois, laisse toi aller, je veux encore te faire l'amour.

Moi: Tu as pris qu'elle medoc toi?

il ne dit rien, m'embrasse et c'est reparti....




je me reveille avec des courbatures, le ga voulait me tuer. d'ailleur ou est il?
je ne le vois pas sur le lit ni dans la chambre. je regard l'heure et il est 10heure.
oh non! j'ai dormi jusqu'a une heure pareil.
je cour aller voir kadidia et je vois la scene la plus magnifique soit il.
Saahid avec Kadidia dans ces bras qui dort. Il est tellement heureux; il sourit et n'a meme pas remarque ma presence.

Moi: c'est ici que tu te cache?

Saahid: shuttttt elle dort il ne faut pas la reveiller.

je fais oui de la tete et je vois Saahid qui est deja habille.

Moi: tu sort?

Saahid: j'etais sorti mais je suis revenu a temps car kadidia pleurait beaucoup.

Moi: waohh! je dormais, tu m'a fatigue et trop meme.

Saahid: lool! il y'a un truc sur la table pour toi.

Moi: ah bon? ok.

je cours en bas voir ce qu'il y'a et c'est une enveloppe.
je l'ouvre voir son contenue.
j'ai les yeux ecartilleux, grand ouvert et sans m'en rendre compt une larme coule sur mes joues.

Saahid demande le divorce...

Enceinte De 9ans (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant