(PV Inconnu)
Cela fait longtemps que j'ai pas mis les peids a paris mais pour des raisons d'affaire et personnel je suis venu.
Mon Entreprise s'est lance dans un Bussiness avec une boite qui marque son territoire ici en france. Et j'ai hate de rencontrer le PDG de l'Entreprise.
On m'a dit qu'il est mannequainel aussi mais je n'ai pas vraiment le temps pour les magazines donc je ne sais pas du tout a quoi il ressemble mais a ce qu'on me dit c'est un homme de bien.
Moi: Guilliana, confirme mon atterissage au PDG de *Letifa'S quenny*
Guilliana: ok Boss.
(PV Jas)
Prince est trop chou et surtout il est adorable avec kadidia.
je me sens heureuse avec lui et je commence a sourire de nouveau.
je ne sais pas mais il est un vrai gentelman. je crois que la difference d'age ne doit pas vraiment poser de probleme car je l'apprecie vraiment.Le voila justement qui entre dans mon bureau.
Prince: Habibi (Mon amour en Arabe)n'oublie pas qu'on a un gros contrat demain et je ne peux pas te representer a chaque fois. Cette fois ci tu dois etre presente.
Moi: ah bon? je n'ai meme pas droit a un bisou de bonjour?
je fais mine de bouder et sa lui fait sourire. Il me donne un long et doux bisou quand Kat fait un raclement de gorge.
Kat: aller les amoureux c'est bon la! les hotels sont fait pour sa hihihi.
Moi: ehhh.. degage way.
on rit ensemble et ils me font un breifing de la reunion de demain car c'est vraiment un gros contrat de 50 milliards de dollar.
ils ont raison, je dois mettre les choses au point pour que notre partenaire soit content mais je sais que c'est gagner d'avance.
on finit la reunion et Kat part me laissant seule avec Prince.
Prince: Habibi n'oublie pas pour ce soir, je viens te chercher a 19h.
Moi: Mais cheri et la reunion de demain? il faut qu'on...
Prince: pas d'excuse, et puis sa sera l'occasion de te detendre avant demain hihihi.
Moi: D'accord. je ne peux rien te refuser de toute facon.
Prince: c'est pourquoi je t'aime.
il me fait un bizou sur les levres et sort de mon bureau.
(PV Prince)
je suis officiellement amoureux et c'est trop beau. Seulement deux mois a ces cotes mais chaque instant est plus beau. C'est pourquoi je la reserve une surprise ce soir, elle ne va pas en croire ses yeux.
je me dirige vers le bureau de Kat, sa meilleur amie pour qu'elle me conseil.
je tape a la porte et elle me dit d'entrer.Moi: Pas trop occupe? je voudrai ton avis sur une chose.
Kat: oui je t'ecoute.
Moi: je voudrai demander Letifa en mariage.
Kat: quoi?? mais c'est formidable!
je suis contente pour vous mais attend ce n'est pas trop tot?Moi: non pas du tout, je l'aime tu sais. C'est la toute premiere fois que je suis amoureux comme sa. je la veux a jamais.
Kat: En tout cas vous avez mon soutien mais attention a ne pas la blesse hein? sinon..
Prince: t'inquiete pas, je prendrai soin d'elle. Mais j'ai besoin que tu la fasse sortir faire un peu de Shopping.
Kat: ah way? c'est cool j'adore le shopping.
Prince: ok tiens ma carte mais Bouche coussu hein!
Kat: t'inquiete je serai comme une tombe.
je sort de son bureau pour le mien.
(PV Katrina)
c'est merveilleurx ce qui se passe la, je suis tres heureuse pour Letifa. Elle a tant souffert dans la vie, elle merite vraiment d'etre heureuse.
Je leur donne mon soutien a tous les deux.je me dirige dans le bureau de Letifa et la force a aller faire du shopping. Elle n'est pas tres d'accord mais je m'en fou, elle viendra qu'elle le veuille ou non hihihihi...
VOUS LISEZ
Enceinte De 9ans (TERMINEE)
Ficção GeralEntrez dans ce monde de Jasmine qui tombe enceinte a l'âge de 9ans, Entre humiliation, sorcellerie, tromperie, mensonge, amour et trahisons, pourra t'elle y survivre? Les faits reflète l'Afrique noir dans sa profondeur. Bonne lecture