(PV Prince)je ne comprend plus rien, Letifa est Bizare depuis notre retour. Elle est dans ses pensees et je me demande pourquoi. Peut etre que c'est alle un peu vite mais si elle a accepte c'est qu'elle le veut aussi hummm...
On est chez elle, dans son canape et Elle s'endort dans mes bras.
Cette situation me reconforte et je fini par m'endormir aussi...(PV Letifa)
j'ouvre les yeux, il est 5h du matin et je me suis endormie dans les bras de prince hier soir. En parlant d'hier soir, j'ai vu Saahid, oui Saahid.
il n'a pas change d'un poil. cela voudrai dire qu'il est a Paris.
Et la jeune femme avec lui etait certainement sa femme.
Ya Allah pourquoi tu fais sa? pourquoi Saahid reapparait au moment ou le bonheur me souris ?de plus s'il etait avec sa femme c'est qu'il m'a oublie. Il n'y a pas de mal a ce que je tourne la page aussi.
je vais epouser Prince, et c'est l'essentiel.D'ailleur Paris est trop grand. C'etait une coinncidence si je le vois et ce qui est sur je ne le reverrai plus jamais de ma vie.
je reveille Prince pour qu'il rentre chez lui se changer et s'habiller car on a une reunion importante avec notre partenaire d'Allemagne, Monsieur Mohamed Akbar.
je vais faire de mon mieux pour avoir ce contrat car se serai une grande avancees pour l'entreprise.
On m'a dit qu'il est africain alor je deccide de porter du Bazin pour l'impressionner. Sa va etre quelque chose.
(PV Inconnu)
ah j'ai oublie de me presenter. je suis Mohamed Akbar, PDG de *Ground Baby* et de plusieur entreprise en Afrique mais si je suis a paris c'est pour mon projet de Chaussures pour petite fille et a ce que je sache le PDG de *Letifa's Quenny* a l'air tres qualifie pour, vu son chiffre d'affaire.
j'ai hate de le rencontrer. D'ailleur on a rendez vous plutard. je suis venu avec mon meilleur ami et nos deux assistantes.
On vient d'arriver a l'entreprise et je suis vraiment impressionne par la decoration style Africain et moderne en meme temps. Cet homme a deja mes respects car moi meme originaire d'afrique je tiens trop a notre culture.
on nous montre les ascenseurs et nous demande d'aller vers le 3eme Etage. et jusque la j'apprecie ce que je vois.
nous somme enfin dans la salle de reunion et un homme nous acceuilli. a voir son allure sa doit etre lui le PDG.
Moi: Bonjour, Et fellicetation pour la decoration, je suis impressionne.
Lui: Bienvenu Monsieur Akbar mais non je ne suis que Directeur commerciale, la PDG arrive bientot.
Moi: quoi? c'est une femme alor? ah je ne savais pas mais je la felliceterai volontier.
Lui: prennez place s'il vous plait.
je demande a mon ami et nos assistant de s'asseoire et je sort recevoir un appel.
(PV Letifa)
je suis dans mon bureau et Kat m'informe que nos partenaires sont dans la salle de reunion.
je fais un ouf, recite quelque sourate et deccide d'y aller.j'arrive dans la salle et je vois cet homme la. je m'approche et le salut.
Moi: Bienvenue Monsieur Akbar je suis Letifa Karma, PDG de cette entreprise. Il me prend la main et me souris.
Lui: Enchante mais je ne suis pas Akbar il arrive plutot.
quelqu'un entre dans la salle.
Mohamed Akbar: Desole c'etait un appel urgent.
oh mon dieu! cette voix que je reconnaitrai parmi mille.
je me tourne et me retrouve en face de Saahid Khalil WALID...
VOUS LISEZ
Enceinte De 9ans (TERMINEE)
Genel KurguEntrez dans ce monde de Jasmine qui tombe enceinte a l'âge de 9ans, Entre humiliation, sorcellerie, tromperie, mensonge, amour et trahisons, pourra t'elle y survivre? Les faits reflète l'Afrique noir dans sa profondeur. Bonne lecture