(PV Jas)Je n'arrete pas de penser a Prince ces temps ci et je me surprend meme a fantasmer sur lui.
je dois lui donner une chance de m'approcher donc je vais l'appeler......
Prince: Allo princesse?
Et je souris de toutes mes dents.
Moi: salut prince, tu peux venir dans mon bureau ?
Prince: Ok de suite Madame.
je raccroche. il y'a aussi le facteur collegue, je ne dois pas oublier que prince est mon employer, c'est moi qui le paye et aussi comment les gens verront cela?
j'etais dans mes pensees et il est entree sans que je ne m'en rend compt.
Prince: oui Madame?
je me met en face de lui et le prend la main.
Moi: ecoute Prince, ce n'est pas possible entre nous deux, il faut vraiment que tu comprenne cela. je suis ton employeur et tu es mon employer, c'est mal vu, tu comprend que...
Merd ! il vient de m'embrasser et je repond a ses baisers avec douceurs tendresses. Il retire ses levres des miens et me serre contre lui.
Prince: cela n'a aucun importance que tu soit mon employeur, et puis quoi? pourquoi devrai je me soucieux de ce que les autres font dire? je suis amoureux de Toi Letifa, que tu le veule ou non je t'aime.
waohh! je me sens transporte par une vague fraiche et je commence a avoir des papillons dans le ventre en l'entend de ses mots sous mes oreilles.
es ce l'amour qui sonne a nouveau devant ma porte?
non c'est ma Directrice Adjointe.il se decolle de moi et elle rentre.
Prince: Madame si vous n'avez plus besoin de moi, je peux y aller?
Moi: ehhh... hummm.. oui oui vasy.
il sort du bureau et Katrine entre.
C'est une blanche d'originaire de Tunisie. elle est devenue ma meilleur amie ces dernieres annees. Celle a qui je dis tout a part mon changement de nom.
elle est au courant pour Saahid et c'est elle qui m'a consoler tant de fois.je caresse mes levres pour ressentir encore une fois ce baiser qui me donne des frissons.
Kat: Allo ? tu m'ecoute la?
j'etais dans mes songes et je n'ai vraiment rien entendu de ce qu'elle a dit.
Moi: oui oui c'est une bonne idee.
Kat: quoi? qu'es ce qui est une bonne ides?
Moi: ehh ce que tu as dit.
Kat: hahahahah je n'ai rien dit d'abord mais attend pourquoi tu touche tes levres hummmm?
je me redresse aussi tot.
Moi: rien du tout, on commence la reunion.
Kat: ohh mon dieu! ne me dit pas que toi et prince...?
Moi: ne raconte pas n'importe quoi, c'est juste un ami.
Kat: ah oui je vois sa, un ami qui t'embrasse sur les levres. hihihihi. mais c est trop bien Letifa, tu dois lui donner une chance et enfin oubliee ton Ex. la vie est trop courte, au moinse essaye avec lui.
Moi: mais Kat il est mon employer.
Kat: et alor? depuis quand le rang est un probleme pour toi?
essaye juste et on verra.Moi: ok ok je te promet rien mais je vais voir.
Kat: youpii enfin!
bon! c'est pas tout mais on a une reunion dans 5 minutes, arrange toi hein.elle me takine trop et sa me fait rire mais elle a raison, je dois laisser l'amour entrer dans ma vie, je vois un nouveau soleil a l'horizon hihihi...
VOUS LISEZ
Enceinte De 9ans (TERMINEE)
Fiction généraleEntrez dans ce monde de Jasmine qui tombe enceinte a l'âge de 9ans, Entre humiliation, sorcellerie, tromperie, mensonge, amour et trahisons, pourra t'elle y survivre? Les faits reflète l'Afrique noir dans sa profondeur. Bonne lecture