Les minutes défilaient, s'écoulant avec la lenteur des grains de sable au creux d'une paroi en verre. Formant des dunes brulantes, ils s'entassaient les uns sur les autres en ignorant les plaintes du récipient qui commençait à peiner à les contenir.Deux de ces grains de sable continuaient à se presser inlassablement en faisant fi des hurlements de la prudence. Enfermés dans une bulle transparente, ils repoussaient le cas échant, oubliant momentanément la vulnérabilité de leurs univers qui menaçait d'imploser.
La chaleur était insoutenable. Exposés sous les rayons intenses du désir, nos deux protagonistes avaient la sensation étrange de s'enfoncer un peu plus dans des sables mouvants voraces. Leurs peaux les démangeaient, agressées par le souffle brulant d'un vent sec et impitoyable, leurs respirations dangereusement mêlées qui s'embataient continuellement sur leurs épidermes exposés.
Perdus dans le désert de leur rêverie lucide, ils lutaient pour ne pas se jeter désespérément dans l'oasis qui leur faisait face. L'idée était tentante, un appel presque suppliant qui se voulait de plus en plus persistant.
Baekhyun aurait dû céder à cet appel depuis longtemps. Pourtant, compressé entre le torse bouillant de son professeur et le mur glacial du château, il n'avait toujours pas esquissé le moindre geste témoignant d'une envie soudaine.
Il se contentait d'apprécier la présence de ces mains enserrant plaisamment ses fesses, et de ce regard aux aspects de tempête dans lequel il s'était noyé.
Halcyone était tout aussi indécis que son élève. Partagé entre le souhait de ravir ses lèvres, et celui de l'éloigner le plus rapidement possible, il n'avait d'autre choix que de rester ainsi, figé, attendant calmement que quelque chose se produise.
Le sorcier songeait qu'il était encore trop tôt pour céder à ses pulsions. Néanmoins, Baekhyun paraissait parfaitement disposé à s'offrir à lui et il serait idiot de sa part de gâcher une telle opportunité, alors que le petit brun était là, vulnérable, rongé par un désir commun.
Les derniers mots qu'il avait consenti à chuchoter lui avaient fait l'effet d'un sortilège cuisant. Halcyone y avait perçu une tentative de séduction à la limite de l'indécence, un ton volontairement enjôleur dans lequel il avait cru déceler un gémissement étouffé.
Baekhyun l'avait entortillé autour de ses doigts de fée à l'aide de quelques paroles et regards aguicheurs. Un sourire charmeur, un coup d'oeil brulant, et le voilà désormais au bord de la rupture, essayant tant bien que mal de rester en équilibre au dessus d'un gouffre qu'il n'avait pas encore eu le temps d'explorer.
Halcyone ne put s'empêcher de serrer plus fermement les globes de chair du plus petit, comme si ses mains, habitées par une volonté propre, avaient décidé de le trahir lâchement sans attendre ses directives.
Il ne voulait pas bruler les étapes et, accessoirement, la toile qu'il avait commencé à tisser autour de son bel étudiant. Il serait mal avisé d'anéantir un mois de travail au nom d'une envie soit-disant vitale.
Malgré tout, l'homme pouvait sentir les réactions de son propre corps se faire de plus en plus violentes, attestant d'une limite qu'il n'avait jamais eu conscience d'avoir. Son être entier criait à la libération, se débattant fermement contre les chaînes qu'il s'était lui-même imposé.
Halcyone plongea son regard dans les orbes troublants de Baekhyun, admirant les reflets turquoises tapissant l'océan azur.
Il put y lire un subtile cocktail hétérogène de luxure et d'hésitation, teinté d'une lueur coupable scintillant furtivement au fond de ses iris éclatants.
VOUS LISEZ
𝔗𝔢𝔫𝔢𝔟𝔯𝔞𝔢 𝐈 │ ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷ
FanfictionBaekhyun n'a rien d'extraordinaire du moins, c'est la pensée qui le traverse à chaque fois qu'il croise son reflet dans le miroir. Victime d'une chose appelée l'éternelle seconde place, le jeune homme se voit au fil des années engloutir par l'ombre...