Chapitre 11

2.4K 223 353
                                    


Il était tard lorsque Baekhyun tapa contre la porte du bureau de son professeur, la salle de cours était plongée dans une pénombre inquiétante, mais trop habituelle pour exercer une quelconque angoisse sur son être.

Le petit brun n'eut pas à attendre longtemps, il pénétra d'une démarche assurée dans la pièce, ses pas le guidant instinctivement vers l'unique chaise faisant face au bureau derrière lequel l'homme l'attendait patiemment.

Les vitraux, transpercés par la lueur surnaturelle de la lune, éclairaient faiblement le faciès dissimulé dans les ténèbres. Il fallut que le géant s'avance de quelques centimètres pour que la beauté de ses traits lui soit pleinement accessible, révélant un visage à la jeunesse intemporelle, rassemblant à lui seul tous les idéaux que Baekhyun nourrissait envers la gente masculine.

-Bonsoir Chanyeol, souffla-t-il d'une voix à l'intonation involontairement solennelle.

Il se surprit a admirer le plus grand durant de longues minutes, s'imprégnant de chaque détail de sa physionomie comme s'il s'agissait d'une oeuvre singulière à laquelle, le spectateur chanceux qu'il était, était le seul à avoir accès.

-Ne crains-tu pas qu'on te surprenne sous ta véritable apparence ?

Baekhyun avait posé cette question après s'être souvenu que la porte du bureau n'avait pas été verrouillée à clé et que n'importe qui d'autre aurait pu, en conséquence, pénétrer dans la pièce et constater par lui même l'immense secret que conservait son professeur derrière son masque soigneusement ajusté.

Mais alors qu'il allait réitérer sa question, agacé par le silence du plus grand, celui-ci laissa un rire grave s'élever entre leurs corps seulement séparés par une planche en bois, lui arrachant des frissons d'extase.

Les sons rauques s'abattirent délicieusement au creux de ses tympans, lui procurant un plaisir auditif qu'il se retint de prolonger au fermant les yeux pour mieux profiter de la symphonie. Tambourinant au rythme de l'écho se répercutant au plus profond de lui, telle une vibration, son coeur battait la mesure avec une dévotion presque inquiétante, chantant les louages de ce rire, exaltant, passionné, épris.

En réalité, il craignait même que, trop impliqué, son organe vitale cesse tout simplement de se mouvoir si par malheur la voix de Chanyeol quittait son rôle de chef d'orchestre.

-N'importe qui aurait plutôt demandé pourquoi je me cache derrière une autre apparence, répondit finalement son professeur, mais toi...Toi tu trouves toujours un moyen de me surprendre.

-Je ne suis pas "n'importe qui", renifla dédaigneusement le brun, son petit nez plissé lui donnant un air adorablement hautain.

Evidement, la question soulevée par Chanyeol avait été omniprésente dans son esprit tout au long du week-end. Leur altercation dans le couloir, alors que samedi touchait à sa fin, s'était soldée par des baisers passionnés auprès d'un mur gelé, dissimulés par un angle de manière a exercer leur désir sans être totalement exposés. Baekhyun n'avait eu de cesse de clamer son appartenance au plus grand, encouragé par les caresses de moins en moins innocentes et le regard brulant de celui-ci.

Pourtant, alors qu'il avait pensé demeurer ainsi jusqu'au lever du jour, emporté par un plaisir si grand qu'il n'en concevait plus la fin, Chanyeol avait déposé un ultime baiser sur ses lèvres quémandeuses avant de lui ordonner de retourner dans son dortoir, arguant qu'il serait irresponsable de sa part de poursuivre leurs activités à la vue de tous.

Baekhyun avait ainsi dû se résoudre à quitter sa moitié, la tête emplie de questions, la frustration le rendant grognon au point que personne ne put lui décrocher un mot le jour qui suivit, pas même Sehun qui avait perdu son dimanche à essayer de lui soutirer ne serait-ce qu'une monosyllabe.

𝔗𝔢𝔫𝔢𝔟𝔯𝔞𝔢 𝐈 │ ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant