Chapitre 33

1.4K 124 237
                                    


Avertissement : présence d'une scène choquante annoncée part un [!!!!!!]. Merci de lire avec recul ce chapitre et je m'excuse à l'avance des réactions que ça pourrait engendrer chez certains. Luttons ensemble contre ce genre de violence, de gardez à l'esprit que la psychologie de Baekhyun n'a rien de conventionnelle et que sa réaction ne reflète en rien celle des véritables victimes de ce genre d'atrocité.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Baekhyun ajusta les quelques mèches rebelles piquant impunément ses orbes encore ensoleillés, balayant de sa main délicate les fils de réglisse aux ressorts lâches. Le regard fixé en direction de son reflet, il s'autorisa un sourire timide à la vue des marques passionnelles décorant sa gorge pâle, les stigmates d'une nuit d'amour tachetant la surface autrefois vierge, telle la revendication tangible de leur intimité. Ignorant les cernes légères issues de cette soirée agitée, le jeune mage admira un instant son visage, se trouvant étrangement métamorphosé depuis son union avec Chanyeol, dans les draps froissés de leur désir commun. Il n'irait pas jusqu'à affirmer qu'il le trouvait plus beau, ne souffrant guère d'un syndrome aigüe de narcissisme soudain, mais plutôt vieilli, emprunt d'une maturité nouvelle, comme si son passage à l'âge adulte et son abandon au plaisir charnel s'étaient manifestés physiquement, en accord avec son évolution.

Tout avait changé, et pourtant il ne ressentait rien de particulier, si ce n'était une douleur vive aux reins et cette atmosphère apaisante qui régnait autour de lui, comme s'il était dorénavant en phase avec l'environnement qui l'entourait, pleinement conscient des limites de son propre corps, de la matière, et de la manière dont son aura s'entrelaçait avec la magie pulsant naturellement dans l'air. Il vivait cela comme un éveil. Tout était plus net, plus fort également, c'était comme si ses sens avaient été débridés sans pour autant revêtir l'exploit de s'affranchir de sa condition de mortel. Il ne se sentait pas plus puissant, mais davantage maître de lui-même et de son potentiel magique, il n'avait pas connu une révolution, mais une véritable redécouverte spirituelle.

Fermant les yeux, Baekhyun inspira profondément, s'abreuvant des particules frétillant agréablement dans l'air, emplissant ses poumons de cette énergie invisible pour le commun des sorciers. Il pouvait la sentir désormais, parcourant le monde, formant un réseau dentelé si fin, d'un ordre de grandeur si infime qu'aucun appareil moldu ne serait apte à l'observer. La Magie formait une couche en osmose avec les gaz constituant l'atmosphère, se déplaçant au gré de ses envies, interagissant avec les diverses molécules tel l'élément essentiel reliant l'ensemble des constituants de leur planète, une charpente, un filament fondamental. Il avait vécu entouré de toute cette énergie sans le savoir, puisant au sein de son noyau limité alors que le monde entier était une source de pouvoir naturelle et infinie, ne se dévoilant qu'à une poignée d'élus dignes de la maitriser.

Rien n'avait changé, si ce n'était sa capacité à voir ce que peu pouvait contempler. Il n'était pas devenu puissant, mais clairvoyant, un don inestimable qui changerait à jamais sa vison de la magie et la manière dont il pouvait en user.

Exalté, le noiraud consentit à retrouver la vue, ses orbes pétillant de sagesse parcourant avec avidité ce réseau étincelant de vivacité, telle une lueur bleutée incandescente, dont les pulsations se manifestaient par une dilatation des vaisseaux, progressant rapidement le long du squelette magique.

Il s'impatientait de découvrir l'opinion de Chanyeol à ce sujet. Celui-ci avait dû s'absenter tôt dans la matinée, puisqu'il s'était réveillé sans sa présence dans le lit conjugal. Il ne lui en tenait pas rigueur, l'attaque du Ministère était programmée pour le mois à venir, et leurs alliés avaient réclamé les directives le plus rapidement possible, voulant se donner le temps nécessaire à l'assimilation de la stratégie qui allait être mise en place. Son amant ne voulait pas risquer de perdre le soutien des créatures magiques, et se devait donc de répondre à leurs attendes, même si cela impliquait bousculer son emploi du temps initial pour leur fournir le plan dès le lendemain.

𝔗𝔢𝔫𝔢𝔟𝔯𝔞𝔢 𝐈 │ ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant