I- PDV de Mei

221 17 3
                                    

Je m'avance vers lui, toute tremblante de peur et d'excitation. Qu'est ce qu'il est beau !
Arrêtes de t'exciter sur son physique de rêve et concentres toi.
Arrivée devant lui, je lui tends ma lettre, dans laquelle j'ai placé tous les sentiments que j'éprouve pour lui.

Commençons par le commencement. Je m'appelle Mei Wang, j'ai 17 ans, bientôt 18, je suis au lycée en 3e année, et j'habite au Japon.

Et depuis bientôt 3 ans, je suis folle amoureuse de Kim Taehyung, le mec le plus beau, sportif, intelligent et populaire du lycée.

Il est dans la classe A, la classe où sont réunis toutes les gens super intelligents, et je suis dans la F, là ou sont réunis tous les gens, disons, un peu moins intelligents.

Et je m'apprête à lui déclarer ma flamme, alors qu'il n'est sûrement même pas au courant de mon existence.

C'est pour ça que tu es et seras toujours un cas désespéré.
Ferme la un peu toi, qui ne tente rien n'a rien !

Mei - Heuuu... Kim Taehyung... S'il te plaît, acceptes cette lettre !

Je baisse les yeux, vraiment mal à l'aise. Je savais pas qu'avouer ses sentiments était aussi gênant.

Il me regarde, sûrement pour la première fois, et ma jolie tête de conne prends la délicate couleur d'une tomate beaucoup trop mûre pour être comestible.

C'est du dégoût que je vois dans ses yeux ? Attends, il y a une erreur dans le script.

Il s'est trompé dans son rôle. Il doit me regarder avec surprise, puis tomber sous le charme de ma délicate beauté cachée, un peu trop à mon goût, prendre la lettre en faisant se frôler nos doigts, puis je rougis légèrement et lui aussi, puis on se marie et on fait des béb-...

Réfléchis avant d'agir ! UTLISE LE PEU DE MATIÈRE GRISE COMPOSANT TON MISÉRABLE CERVEAU QUASI INEXISTANT ET ARRÊTE DE FONCER SANS PENSER À RIEN !
Oui bah si tu te tais, j'arriverai peut être à me concentrer !

Il me regarde vraiment avec dégoût...

Pourquoi mon cœur s'effondre-t-il comme si un couteau y avait été planté puis qu'il était passer au mixeur et placé aussi délicatement que les ordures lorsqu'on les jette dans le broyeur sur une voie ferrée ?

Kim Taehyung - Non. Maintenant, peux-tu me laisser passer ? Tu déranges tout le monde, tu es au milieu du couloir. C'est vraiment gênant.

Il avance en me bousculant tandis que des filles (sont-elles réellement humaines ? Le doux surnom "démons-puputes" leur conviendrait mieux selon moi) pouffent de rire devant mon désarroi et s'empressent de mettre la Terre entière au courant.

Je pars m'enfermer dans les toilettes tandis que des rumeurs concernant la petite et délicate brise que je viens de me prendre circulent déjà et atteignent mes oreilles.

Arrivée dans ce lieu sacré où les étudiants peuvent se soulager en toute intimité et discrétion, je pleure abondamment.

Une inconnue m'entendant pleurer, me gratifie d'un sympathique et chaleureux "ta gueule" pour témoigner de sa compassion.

La première personne dont j'ai été amoureuse a rejeté la première lettre d'amour que j'ai jamais écrite.

J'ai travaillé comme une folle durant des nuits entières pour espérer améliorer mes résultats et passer de la classe F à la classe A. En vain.

J'ai vraiment gâché 2 ans de ma vie pour un batard pareil ?

En y repensant, toutes les filles qui l'ont déjà rencontré lui courent après, mais pour autant lui n'a jamais eu de relations amoureues, ou alors elles sont restées secrètes, mais dans ce lycée tous se sait en moins de deux.

MeihyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant