De retour de Paris, je m'empresse d'envoyer un message à Sergio pour lui demander de me rejoindre en bas de chez lui dans 10 min. Ce voyage m'a permis de mettre de l'ordre dans ma tête, je suis sûre de moi et de mon choix. Pas de retour en arrière possible cette fois.
Lorsque j'arrive sur place, il est adossé à sa moto. On ne peut pas lui enlever qu'il est terriblement sexy. Les minutes qui suivent vont être pénibles, mais je n'ai pas le choix, je dois être honnête avec lui. Même si avec Cole je ne suis pas sûre que ça marcherait, Sergio ne mérite pas d'être le second choix. Quand il lève les yeux vers moi, son visage s'illumine aussitôt, ce qui me brise encore un peu plus le coeur pour lui.
_ Princesse, je suis content que tu m'aies appelé
Il s'apprête à me prendre sans ses bras mais je le stoppe dans sa lancé. Ma main sur sa poitrine, je baisse la tête.
_ Je suis désolée
Il reste silencieux quelques instants, ce qui me met mal à l'aise. J'essaye de regarder partout sauf dans sa direction jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. Puis il retire ma main de son torse, comme si elle l'avait brûlé. Je sais à ce moment qu'il a compris. Plus de retour en arrière possible.
_ Jason m'a raconté que la soirée de vendredi était assez mouvementée.
Je croise son regard. J'ignore ce que les autres ont entendu de la dispute entre Cole et moi ce soir-là, mais je suppose qu'ils n'en n'ont pas loupé une miette.
_ Je..Je ne sais pas quoi te dire, je.. Je t'assure, j'étais sincère avec toi, mais..
Je semble soudain déconnecté, incapable d'aligner quelques mots, qui ne changeront rien quoi qu'il en soit, quoi que je dises le mal est déjà fait. Il reste figé là, sans rien dire avant de me tourné de dos. J'enroule ma main autour de son poignet pour le retenir. Les larmes me montent aux yeux.
_ Sergio je t'en prie dis quelque chose.
_ J'ai rien à te dire ! Tu t'es bien foutu de ma gueule putain !
_ C'est faux, je ne savais pas du tout que Cole avait des sentiments pour moi sinon..
_ Putain c'est pas possible d'être autant de mauvaise foi ! Il faudrait être aveugle pour ne pas s'être rendu compte que Cole crevait de jalousie quand tu étais avec moi !
Il se dégage de mon emprise, et cette fois je le laisse partir. Il fait quelques mètres avant de me lancer, sans se retourner.
_ Au fond, je savais que Cole et toi, c'était une question de temps, avant même de te rencontrer.
_ Si tu savais comme je suis désolée.
_ Pas autant que moi. Rentre chez toi Bee, c'est mieux comme ça pour le moment.
****
Assise dans ma voiture, en bas de l'appartement que je partage avec Cole, je sens une vague de stress me submergé. Je suis déjà fragilisé à cause de l'échange douloureux que j'ai eu quelques minutes plus tôt, je ne suis pas vraiment sûre d'être prête pour un Cole probablement remonter à bloc. Mais pourtant, je sors du véhicule et prend la direction de son appartement. J'ai besoin de le voir.
J'ai besoin de lui
Je ne parviens pas à oublier ce qu'il s'est passé entre nous. C'est ancré en moi. Je n'arrive pas à refouler tous les sentiments que j'ai ressentis quand il m'a embrassé. J'ai toujours aimé Cole mais c'est seulement maintenant que je me rend compte à quel point.
Maintenant que j'ai goûté à ses lèvres.
Je monte les marche de son bâtiment qui me sépare de son appart' deux par deux, je suis autant impatiente que stressé. Arrivée devant la porte d'entrée, je met la clé dans la serrure et l'ouvre. Je balaye la pièce du regard et vois Cole, installé sur le canapé. Mal à l'aise, j'évite soigneusement son regard. Ne sachant pas trop quoi faire, je pars dans la chambre poser mon sac de voyage. Je tente de reprendre mes esprits, j'ai tellement imaginé ce moment, pourquoi est-ce que je panique?
VOUS LISEZ
➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]
Romance" Ce Qui Ressemble à L'amour Est Toujours De L'amour" ... ⚠ Ceci est la suite du tome 1 "Son Unique Moitié? " ⚠ Histoire terminée 🔞 Contenu pour adulte ⚠ Texte protégé par copyright, aucun plagiat toléré Couverture réalisé par la talentueuse Maver...