♡ Chapitre 23 : Bee

1.3K 137 83
                                    

Mon coeur vient de rater un battement, peut être même plusieurs. Je ne m'attendais pas du tout à ça venant de lui, un projet de couple. Alors qu'aucun mot ne sort de ma bouche sur le coup de l'émotion, je me lève, attrapant sa main au passage et sort du restaurant avec lui par l'issue de secours, qui mène à une ruelle sombre et déserte.

_ Qu'est-ce que t'fais ? Écoute si tu penses que c'est trop tôt..

Je ne lui laisse pas le temps d'en dire davantage. Je viens l'embrasser avec tendresse tout d'abord, puis avec plus d'ardeur. La pression des dernières semaines redescend, j'oublie tout et savoure ce moment. Ce moment où il fait de moi une femme comblée. Incapable de résister au flot d'émotion qui me submerge, je laisse mes mains se perdre sous sa chemise et caresse son torse du bout des doigts.

_ Bee, ralenti mon ange.

Ça ne m'arrête pas, bien au contraire. Mes doigts glissent avec assurance vers sa ceinture. Je sens bien qu'il est hésitant, n'importe qui pourrait nous surprendre après tout, mais là tout de suite, je m'en fous. Je colle un peu plus mon corps contre le siens, et sur la pointe de pieds vient lui susurrer à l'oreille.

_ Et si je n'en ai pas envie ?

Je passe délicatement une main sur le tissu de son pantalon, le faisant frémir.

_ Alors soit prête à assumer.

Il m'embrasse langoureusement pendant que ses doigts se promènent sous mon t-shirt. Je gémis contre sa bouche pendant qu'il resserre son étreinte autour de moi. Je délaisse ses lèvres pour son érection que je devine douloureuse. Je baisse son pantalon, ainsi que son caleçon et m'occupe de lui. Je lèche d'abord toutes la longueur son membre durcit puis je le prends en bouche. Il gémit et pousse un juron alors que je continue de jouer avec ma langue. N'y tenant plus, il m'incite à me redresser, me soulève brusquement et me plaque contre le mur ce qui m'arrache un nouveau gémissement. Il déchire littéralement mon sous-vêtement et m'empale sur lui. Je gémis de plus en plus fort alors qu'il s'engouffre brutalement en moi. Il accélère ses vas et viens, puis finis par se crispé, m'emportant avec lui dans un puissant orgasme.

_ Je t'aime tellement.

****

Le lendemain, matin, je me lève deux heures plus tôt. En effet, le label a bossé dur, et l'album du groupe est sorti ce matin. Je veux être aux premières loges pour voir comment se déroulent les premières ventes. Je me lève doucement du lit et me prépare dans la salle de bain. Un quart d'heure plus tard lorsque j'en ressors, la vue devant laquelle je me trouve me donne bien des idées. Cole assis sur le lit, simplement vêtu d'un caleçon. Rien de tel pour faire monter les degrés de la pièce. J'ai chaud soudainement alors je fais un signe de la main ridicule à Cole pour évite de m'approcher trop près de la tentation. Je m'apprête à sortir de cette chambre quand sa voix m'arrête.

_ Mon ange déjà qu'tu m'as réveillé, tu pourrais m'dire bonjour correctement non.

Allez juste un bisou et je me sauve au taf, rien de bien difficile. Je m'approche de lui, toujours assis sur le rebord du lit, me baisse doucement pour l'embrasser lorsqu'il me contraint à placer mes jambes de chaque côté de son torse a l'aide des mains qu'il a au préalable positionné sur l'arrière de mes cuisses. Cette position, plus que subjective, me fait complètement chaviré. Ma jupe outrageusement remontée ne cache plus mon sous-vêtement en dentelle blanc. Ainsi assise, je sens parfaitement l'érection qui ne cesse de gonfler à l'intérieur du caleçon de mon beau ténébreux. Sa bouche mordille mon oreille et il me lance d'une voix suave.

_ Laisse-moi m'occuper de toi.

Il accompagne ses paroles par des gestes. Sa main entre en contact avec le tissu de ma culotte. Un gémissement s'échappe de mes lèvres, le premier d'une longue liste. Je divague au moindre contact avec lui, alors, prise au piège dans un déferlement d'hormone que je ne peux contrôle, je lui demande, impatiente.

_ Prends moi.

Il n'en faut pas plus à Cole pour s'exécuter. Il libère son érection toujours prisonnière de son caleçon, décale le tissu de mon string et me pénètre brutalement. J'ondule du bassin contre lui, parfaitement comblé. La pièce, précédemment silencieuse est soudain rempli de gémissements incontrôlés et de nos souffles saccadés. Rapidement, Cole change de position et domine à présent la suite de notre ébat. Ses vas et viens sont profond et puissant. Il dégage quelque chose de bestiale qui me fait perdre rapidement pied. Je me laisse submergé par la vague de plaisir qui m'envahis, alors que Cole continu de me pénétrer, toujours plus fort. Il vient quelques secondes après moi, je sens son corps se tendre contre le mien puis se relâcher. Putain ce n'est pas possible d'être aussi doué au lit. Je regarde l'heure sur le réveil posé sur la table de nuit. Putain moi qui voulais être en avance, c'est raté ! Je me défais de son emprise et réajuste mes vêtements quand il le demande.

_ Pourquoi tu t'dépêche comme ça, t'es en avance d'une heure.

_ Je veux savoir comment se passe le lancement de ton album.

_ T'veux que je vienne avec toi ? J'ai rendez vous avec Jones dans deux heures de toute façon, je serai juste en avance.

_ Non, j'ai un truc a réglé avec Jones.

_Ouais, encore un désaccord.

_ J'ai pas le droit d'en parler tant que Jones ne l'a pas fait. Tu saura tout à l'heure de toute façon.

Un petit tour dans la salle de bain et je prends la direction du label. Pendant le trajet je pense au groupe. J'espère que la sortie de l'album s'est passé comme prévu. Mais j'ai une boule au ventre. Je sais que la décision de Jones concernant le groupe est prise et qu'il va l'annoncer à Colin tout a l'heure. Il l'a convoqué pour ça ce matin, c'est évident.

...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant