À peine rentré chez moi, je vais sous la douche. Toute cette route m'a épuisé. Je pense à Bee, ça fait moins d'une heure que je l'ai quittée et elle me manque terriblement. Est-ce qu'elle ressent le même vide qui me bouffe les entrailles quand elle est loin de moi ? Elle a dû regarder la vidéo, pourtant malgré mes espoirs elle ne m'a ni rejoint, ni envoyé de message. Je suppose que j'ai réagi un peu trop tard et la connaissant elle va m'en faire baver. En supposant que je ne l'ai pas définitivement perdu. Quand je pense à toutes ses occasions que j'ai manqué de lui dire tout simplement que je l'aime, je m'en veux. J'essaye de la sortir de ma tête, mais c'est impossible. Après avoir enfilé un caleçon et un bas de jogging, séché mes cheveux, je sors de la salle de bain. Malgré la fatigue, je doute d'arriver à dormir ce soir. Je retourne près du canapé quand, à ma grande surprise, Bee y est assise. Mon coeur fait un bond dans ma poitrine. Elle est là. Elle lève ses yeux vers moi et me fais signe de s'assoir près d'elle. Je m'execute mais je sens la pression monter en moi. Son visage reste impassible, je comprend très vite que je vais devoir être très persuasif, je ne suis pas sûr qu'elle soit venue pour faire la paix. Elle brise enfin le silence qui s'est installé dans la pièce.
_ Je t'écoute Cole. Tu voulais me parler, je suis là.
Malgré le ton froid et détaché qu'elle emploi, je suis soulagé. Elle me laisse une chance de m'expliquer. Et je ne compte pas me rater.
_ Je suis désolé. Je me rends compte que j'ai été trop loin.
_ C'est tout ce que tu as a me dire ?
Elle semble déçu. J'ai tellement de chose à lui dire mais est-ce que je vais en être capable ?
_ Notre couple, c'est le plus important pour moi, même si je n'ai pas toujours su te le prouver. Je n'ai jamais douté de mes sentiments pour toi. Rebecca avait simplement besoin d'aide.
_ Et pourquoi fallait-il que se soit toi qui vienne en aide a une ex droguée ?
_ Parce que j'étais comme elle.
Je vois qu'elle ne comprend pas ou je veux en venir alors je poursuis.
_ T'es prête à tout entendre ? Même des choses dont je ne t'ai jamais parlé ?
_ Fais moi confiance Cole. Tout ce que je te demande, c'est d'être honnête. Plus de mensonges.
Je prends une grande inspiration. Les prochaines minutes vont être extrêmement difficiles pour moi. Mais je dois le faire. Pour elle.
_ Tu te souviens de quoi à propos de ma mère ?
_ Qu'elle était gravement malade. C'est pour ça que tu restais souvent chez nous. Pourquoi tu me demande ça?
VOUS LISEZ
➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]
Romance" Ce Qui Ressemble à L'amour Est Toujours De L'amour" ... ⚠ Ceci est la suite du tome 1 "Son Unique Moitié? " ⚠ Histoire terminée 🔞 Contenu pour adulte ⚠ Texte protégé par copyright, aucun plagiat toléré Couverture réalisé par la talentueuse Maver...