♡ Chapitre 44 : Cole

1.3K 122 41
                                    

Alors que Bee est sous la douche, son téléphone s'allume et je vois que celui qui lui a envoyer ce sms n'est autre que Sergio. Je suis piqué par la curiosité, ou animé par la jalousie je ne sais pas mais j'ouvre le message en question.

De Sergio.
J'arrive d'ici un quart d'heure avec ton père. Ça s'est arrangé avec Cole? Sinon je passe juste te chercher et on va a la villa.

Je décide de lui répondre, même si j'ai un mauvais pressentiment sur la réaction que Bee aura quand elle verra que j'ai pris son téléphone mais c'est plus fort que moi, il faut qu'il sache qu'elle est à moi.

Elle est sous la douche. Oui sa s'est arrangé. Tu connais le chemin de notre appart'.

Je clique sur envoyer et au même moment Bee sort de la salle de bain, son corps à peine cacher par une serviette. Je ne peux detaché mon regard d'elle, elle est magnifique. Elle lève un sourcil et m'interroge du regard. Je me rend compte que j'ai toujours son téléphone dans les mains. Je lui tend, la discussion toujours ouverte. Je lui laisse le temps de lire avant de me justifier.

_ Quand j'ai vu son nom j'ai pas pu m'en empêcher.

_ Sérieusement Cole ? Tu connais le chemin de notre appart' ?

Elle éclate de rire. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne aussi bien le fait que j'ai légèrement fouillé son portable.

_ T'es pas en colère ?

_ Tu crois que j'ai jamais regarder dans le tien?

Je suis surpris, je ne me suis jamais rendu compte qu'elle avait touché mon téléphone. Curieusement, l'idée ne me dérange absolument pas. C'est des petits détails comme ça qui me font prendre conscience chaque jour, de plus en plus, à quel point Bee a pris une place importante dans ma vie

_ Tu es fâché que j'ai eu l'idée avant toi?

_ Pas du tout mon ange. C'est même le contraire.

****

Un quart d'heure plus tard, Sergio sonne à la porte. Je lui ouvre et le laisse entrer. Il prend alors place sur le sofa du salon, aux côtés de Bee qui s'empresse de lui demander.

_ Tu n'es pas avec mon père ? Je croyais qu'il voulait me parler aujourd'hui ?

Sergio prend un air sérieux avant de lui répondre.

_ Il viendra plus tard s'il peux.

➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant