Bee se tourne vers moi, le visage déformé par la colère. Je tente une approche qu'elle repousse aussitôt.
_ Plusieurs nuits ?
_ Viens avec moi.
J'essaye de l'attirer à l'abri des regards pour parler avec elle, mais elle ne semble pas vouloir bouger.
_ Je ne préfère pas Colin, mes mots vont dépasser ma pensée.
Inutile d'essayer de la faire changer d'avis alors tant pis, j'ai horreur de m'afficher, mais elle ne me laisse pas le choix. Je n'ai pas envie que notre première pseudo-dispute de couple s'amplifie avec mon silence.
_ J'sais plus mon ange je te jure. T'sais quand j'ai quitté Paris, quand je t'ai quitté toi, j'ai désespérément cherché quelque chose à quoi m'raccrocher. J'ai trouvé la musique, en plus, j'étais doué, on a eu un peu de succès, mais j'sentais toujours ce vide en moi. Alors j'ai abusé des soirées des filles et de l'alcool. C'était une sale période pour moi, et je me souviens plus de beaucoup de soirées, ni des filles avec qui j'ai passé mes nuits. La seule chose que j'sais maintenant, c'est que ce vide, c'est ton absence qui l'a causé. On s'en fout du passé, ni elle ni aucune autre n'est importante pour moi.
Je me tourne ensuite vers Rébecca.
_ Quant à toi, j'veux plus jamais écouter parler de ce qu'il s'est passé entre nous. J'veux bien être cordial avec toi seulement si tu arrêtes tout de suite ton petit jeu avec Bee. C'est clair ?
_ Comme tu voudras.
Penny me lance en rigolant.
_ Cole, je t'ai jamais autant entendu parler !
Je la fusille du regard, elle crois vraiment que c'est le moment de plaisanter?
_ Bon aller, on va répéter ?
Je remercie intérieurement Jason de couper court à la conversation. Nous retournons dans la salle de répèt, comme Rébecca n'a pas encore amener son synthé, nous allons simplement chanter ensemble. Bee s'installe en face de moi et je sens à des kilomètres à quel point elle est mal. Je la comprends, je n'aimerais sûrement pas la voir partager sa passion avec quelqu'un d'autre. Les premières notes de musique commencent, je mélange ma voix à Rébecca et je dois avouer que je suis agréablement surpris. Sa voix est magnifique et elle se marie parfaitement à la mienne. Je pense que le producteur ne s'est pas trompé, elle ajoute quelque chose au groupe, un truc unique. La chanson se poursuit et je ne lâche pas Bee du regard, pour la rassurer. Je lui chante les mots que j'ai écrits en pensant à elle et j'ai la sensation de lui dévoiler mes sentiments les plus profonds. La musique se termine et tout le monde se lance des regards satisfaits.
_ Ça ajoute grave un truc !
_ J'avoue que c'était plutôt impressionnant.
Bee se contente de sourire et d'approuver les dires de Jason et Penny. Je sais parfaitement que c'est un sourire de façade.
_ On fait une pause. 2 min pas plus.
Je fais signe à Bee de me suivre et je me dirige dans la chambre de Jason, c'est la pièce la plus éloignée des autres.
_ Ça va mon ange?
_ Je ne sais pas trop.
_ Dit moi c'qu'il se passe dans ta p'tite tête.
_ Je ne serais pas toujours là.
_ J'comprend pas ?
_ Aux répétions, au concert et tout ce qui va avec. Je ne pourrais pas toujours être là, et je n'ai aucune confiance en elle.
_ Dit plutôt que c'est en moi que t'as pas confiance.
_ Ça s'est fait tellement vite Cole.
Mon sang ne fait qu'un tour, qu'est ce qu'elle veut dire par là ?
_ Qu'est-ce que je dois comprendre ?
_ On n'a pas vraiment parlé de tout ça, de ce que tu faisait avant après les concerts, enfin, je veux dire, je sais que tu as tes habitudes ici...
_ Habitude que j'ai stoppée dès ton arrivée sans qu'tu n'aies eue a le demander je te rappelle.
_ Je sais, mais tu n'as jamais été en couple et j'ai peur que tu n'arrives pas à gérer tout ce qui t'entourent et que tu fasses une connerie.
_ J'adore l'image que tu as de moi.
J'en ai assez entendu, elle m'a vraiment énervé. Elle croit qu'elle est quoi pour moi au juste ? Juste une passade ? Malgré tout ce que je ressens pour elle, elle croit que je pourrais la trahir ? Je lui tourne le dos et m'apprête à sortir de là la pièce quand elle me lance.
_ Je suis désolée.
Je me retrouve et la regarde droit dans les yeux.
_ De quoi ? De me prendre pour un connard ?
_ J'ai peur. Ça va trop vite pour moi Cole tout ça. Je suis vraiment heureuse pour toi, je t'assure, j'espère vraiment que tu vas signer ce contrat, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ça peux avoir des conséquences sur nous.
_ Alors quoi j'arrête tout parce que tu as peur ? Si je pensais un seul instant que je pouvais te perdre à cause de ce contrat je ne signerai jamais ! Moi, je sais que ça va bien se passer alors fait moi confiance mon ange. D'accord ?
Je lui tends ma main et elle la saisie. Je l'attire brutalement contre moi. Sa main se pose sur mon torse et je fonds sur ses lèvres. Elles sont si douces, le simple fait de l'embrasser me rend fou. Comment peut-elle penser une seule seconde que je renoncerais à tout ce que j'ai avec elle pour une autre femme ? J'approfondis notre baiser, je cajole sa langue sensuellement. Elle gémit contre ma bouche, putain si on était ailleurs, je me serais déjà occupé d'elle. Mes lèvres quittent les siennes, se rapprochent de son oreille et je lui chuchote.
_ Fais moi confiance mon ange, je ne te décevrai pas.
Je sens qu'elle n'est pas vraiment rassurée, mais je ne peux pas faire plus pour l'instant. Nous retournons dans la salle de repet' et je reprends la chanson avec Rébecca. Je sens qu'elle cherche à capter mon regard, à ce qu'on joue vraiment la chanson ensemble, mais je sens que la patience de Bee est vraiment mise à l'épreuve alors je préfère l'ignorer.
...
VOUS LISEZ
➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]
Romance" Ce Qui Ressemble à L'amour Est Toujours De L'amour" ... ⚠ Ceci est la suite du tome 1 "Son Unique Moitié? " ⚠ Histoire terminée 🔞 Contenu pour adulte ⚠ Texte protégé par copyright, aucun plagiat toléré Couverture réalisé par la talentueuse Maver...