Lorsque ouvre la porte, je mets quelques secondes avant de lever les yeux vers elle. Je l'observe, elle a les yeux rougis. Je desteste la voir comme ça. J'entends qu'elle a le souffle coupé, ses yeux fixent le sol. Lentement je rapproche ma main de son visage et lui relève la tête. Son regard plonge dans le miens et j'y lis une tristesse si intense que j'en perd les mots. Nous restons comme ça quelques secondes, sans bouger, sans un mot. Un échange silencieux qui semble enfin résoudre nos problème, qui signifie tant de chose. Enfin, d'une voix éraillée, elle murmure.
_ Je suis tellement désolé Cole
La vulnérabilité avec laquelle elle a prononcé cette phrase, me laisse sans voix. Même si je suis blessé dans ma fierté, même si j'aimerai pouvoir lui résister, seulement quelques instants pour qu'elle comprenne qu'elle ne peux pas me quitter au moindre problème, j'en suis incapable. Je fais un pas vers elle, nous sommes tout près l'un de lautre sans pour autant nous toucher. Je vois toute l'égarement qu'elle ressent sur son visage. Puis je lache prise, j'aggrippe ses hanches et l'attire violemment contre moi.
_ Putain mon ange, ne me refais plus jamais ça.
Je souris en cédant à la tentation et reprend ce qui m'appartient. Mon coeur s'enflamme. Nos bouches se rejoingnent dans un élan de désir.
_ Putain, c'que t'as pu me manquer !
Je penche la tête, capture encore ses lèvres et explore sa bouche, sa langue contre la mienne. Je l'aime. Les émotions qui me traversent quand je la regarde sont réels, intense, à vif. L'alchimie entre nous est passionné, elle est au centre de chacune de mes pensées. Notre baiser est si profond que l'intensité grimpe à toute vitesse. Mes doigts s'emmêlent dans ses cheveux, ses hanches se pressent contre les miennes. Je ne me lasserai jamais d'elle, je ne serais jamais rassasier de son goût, son contact, son odeur ..
_ Cole.
Ou de mon nom sur ses lèvres. Ses larmes ruissellent sur nos deux visages.
_ Je suis là, je suis là mon coeur.
C'est la seule chose que je peux lui dire alors qu'elle laisse sortir ce trop plein d'émotion. Je la tient contre moi, dans le noir, espérant qu'enfin elle est en passe d'accepter mon aide et mon soutient, pour de bon.
****
Allongé sur le lit, je la tiens délicatement dans mes bras, entrelaçant nos doigts. Je ne sais trop quoi faire, alors je laisse le silence qui se forme envahir la pièce. Quelques minutes plus tard, je sens sa respiration ralentir, je pense qu'elle s'est endormi. Je ferme les yeux un instant, savourant ce petit moment. J'ai peut être abandonné ma tournée pour elle, mais ça n'a aucune importance, la seule chose qui compte à mes yeux c'est elle et uniquement elle. Elle est d'une pureté incroyable et c'est de ça dont j'ai besoin. J'ai besoin d'elle. Ses cheveux flamboyant, ses yeux emmeraude, son parfum envoutant, tout m'a toujours rendu accro a elle, même si j'ai eu du mal a l'admettre. Quand je réouvre les yeux, je regarde ma belle dormir, sans aucun plissement sur son visage. Je replace une mèche de ses cheveux délicatement derrière son oreille et dépose furtivement un baiser sur son front. Puis mon attention se porte directement sur son portable, posé sur la table de nuit, dont l'écran s'est allumé. Ma curiosité me pousse à me défaire lentement de son étreinte pour regarder qui la contacte à cette heure-ci. Je regarde le téléphone, quinze appel manqué de l'hôpital. Putain il a du se passer quelque chose. Je dois la réveiller.
VOUS LISEZ
➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]
Romance" Ce Qui Ressemble à L'amour Est Toujours De L'amour" ... ⚠ Ceci est la suite du tome 1 "Son Unique Moitié? " ⚠ Histoire terminée 🔞 Contenu pour adulte ⚠ Texte protégé par copyright, aucun plagiat toléré Couverture réalisé par la talentueuse Maver...