♡ Chapitre 31 : Bee

1.3K 122 119
                                    

Manchester, enfin ! On va pouvoir se reposer quelques jours ici avant le concert de Springfield. Nous sommes tous à l'hôtel et pour une fois, on n'a pas besoin de se presser parce qu'il y a un concert le soir même. J'entre dans la chambre accompagné de Cole. Il va tout de suite fermer les stores puis s'allonge sur le lit, me faisant signe d'en faire de même.

_ Qu'est-ce que tu fais il est à peine quatre heures de l'après midi ?

_ On a besoin d'une pause. On va rester la tout les deux et on va regarder la télé. Ça me manque nos habitudes de New-York.

Je souris. J'aime tellement Cole quand il est comme ça. Il m'ouvre ses bras et je m'y réfugie.

_ Tu veux regarder quoi ?

_ N'importe quoi j'm'en fou. J'veux juste t'garder près de moi.

Je suis si heureuse à ce moment-là. J'étais loin, très loin, de m'imaginer qu'un ouragan allait bientôt tout détruire.

****

Ce matin, j'ai dû mettre le réveil assez tôt, nous avons rendez vous avec Cole et Rébecca pour tourner les premières scènes du clip. Je réveille mon beau ténébreux, envoi un message à Rébecca pour être sûr qu'elle s'est bien levé et me rend dans la salle de bain pour me préparer. J'ai une certaine appréhension à l'idée que Cole va devoir être proche physiquement de Rébecca. Ses derniers jours, j'ai remarqué son changement de comportement vis-à-vis vis d'elle. Il n'est plus agressif et hostile avec elle, il ne l'ignore plus vraiment. Je connais Cole et je vois très clairement qu'il ne la déteste pas comme il tente de le faire croire. J'ai peur que se soit dû à cette chose qu'il a refusé de partager avec moi, cette chose qui l'a forcer à parler avec elle. Est-ce possible qu'elle ait réussi à attendrir Cole ?

C'est donc rempli des doutes que je parviens à camoufler de moins en moins au fil des jours que je me rends sur le lieu du tournage du clip, accompagné des deux membres du groupe. C'est un très bel endroit, parfait pour le tournage du clip. Le paysage est idyllique, nous sommes sur un pont en pierre beige en plein milieu d'une forêt. Derrière le pont, nous pouvons observer la nature, et un magnifique lever de soleil. La vue est à couper le souffle. L'équipe de tournage est déjà sur place. Un homme s'avance vers nous et se présente.

_ Bonjour, je suis monsieur Williams, le producteur du clip. Je suis ravi de vous rencontrer. Tout va bien se passer si vous faites exactement ce que je dis, c'est d'accord ?

_ Ça devrait aller.

_ Alors nous allons commencer rapidement, car nous n'avons pas beaucoup de temps, le clip débutera avec une scène de Cole seul. Allez au maquillage, ensuite, je vous expliquerai plus en détails.

Un quart d'heure après, Cole est prêt à tourner alors le producteur lui explique ce qu'il attend de lui pour la première scène.

_ Assis toi sur le pont, avec ta guitare. Il faut que tu fasses semblant de jouer. Prends un air triste, comme si tu n'avais pas vraiment de raison de vivre.

_ Parfait.

Je sens que la journée va être longue.

...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant