♡ Chapitre 38 : Colin

1.3K 122 57
                                    

Couché dans le lit, je n'arrive pas à dormir. Première nuit sans Bee près de moi et je ne le supporte pas. J'essaye de me convaincre que je peux finir cette tournée sans elle, parce que c'est mon rêve, mais je n'y arrive pas. La vérité, c'est que la seule raison pour laquelle je n'ai pas tout plaqué pour elle, c'est qu'elle ne me l'a pas demandée. Je ferme les yeux un instant et je la sens près de moi. Putain, je l'ai dans la peau. Je n'ai plus envie de rien quand elle est loin de moi. Je réalise que je lui ai mis plein de doutes en tête, sur notre couple, et que je n'ai pas su la rassurer. Je n'ai pas été capable de me dévoiler, de lui dire à quel point elle compte. À quel point je l'aime. Combien de temps je vais tenir loin d'elle ? J'ai envie de lui envoyer un message, mais pour lui dire quoi ? On est plus ensemble et je le sais, c'est entièrement ma faute. J'ai été con, tout ce que j'ai vu, c'est qu'elle partait avec Sergio, mais en même temps, je sais que c'est le mieux pour elle. Il peux la protégé, avec Dario et César. Elle m'a dit avoir besoin de temps, mais c'est faux. Ce dont elle a besoin, c'est que j'arrive à la rassurer, à m'ouvrir à elle. Rien de tout ça ne se serait passer si j'avais été un peu plus courageux. Je décide de lui envoyer un message, il est quatre heures du matin, elle dort probablement, mais j'ai besoin de le faire.

De : Cole
T'me manque mon cœur.

Une fois expédié, je ne me sens pas mieux pour autant. J'ai l'impression d'avoir tout foiré avec elle. J'ai essayé de tout faire en même temps et j'ai eu tord. Je pensais que les premières semaines allaient être difficiles, je ne sais pas être en couple, je ne l'ai jamais été, mais ça a été tellement facile pour moi que je me suis senti capable de tout gérer, je n'ai pas réalisé que c'est elle qui portait notre couple sur ses épaules. J'essaye de m'endormir, la tête pleine de regret, mais bien décidé à récupéré la femme de ma vie.

...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant