♡ Chapitre 25 : Bee

1.3K 136 177
                                    

Le moment que je redoutais est arrivé. Soit j'accepte que Cole fasse semblant d'être avec Rébecca, sans même savoir si je peux le supporter, ou bien, je lui demande de ne pas le faire, ce qu'il fera, et si la tournée n'est pas un succès j'aurais moi-même signé la mort du groupe.

_ Tu veux le faire ?

_ J'ai pas envie d'le faire, mais si j'peux signer ce contrat et t'avoir auprès de moi, je n'hésiterai pas.

_ On sera obligé de se cacher pendant deux mois, pendant que tu t'afficheras avec elle. Comment tu veux que je sois sûr que notre couple va y survivre ?

_ C'est un jeu d'acteur tout simplement, faire semblant de l'aimer elle devant une caméra pendant un quart d'heure ne changera pas mes sentiments. C'est à toi de voir si tu as confiance en moi.

Je prends une grande inspiration, pour rassembler tout mon courage et lui répond simplement.

_ Fais-le.

Cole me fixe, essayant probablement de cerner ce que je ressens, si je suis sûr de moi, mais je ne laisse rien paraître. Pour son bien.

_ Bee, j'ai besoin d'être sûr que tout est ok entre nous. C'est avec toi que je suis et je ne risque pas de l'oublier.

_ Je vais te faire confiance.

Il me sourit et m'embrasse tendrement. Nous retournons ensuite annoncer la nouvelle à Jones. Rébecca, bien évidemment, est ravis de cette nouvelle, elle commence déjà à m'exaspère celle-là. Je prends sur moi, quand Cole continue de parler.

_ On est bien d'accord, c'est juste le temps de la tournée. Je ne vais pas non plus y passer ma journée. Je ne démentirais pas, et nous ferons simplement quelque clichée main dans la main, ou alors un petit bisou. Pas besoin d'en faire des caisses. Et on dira quoi pour la rupture ?

_ Tout est déjà prévu Cole t'en fais pas.

_ J'aimerai quand même être au courant avant de signer, c'est pas mon truc les surprises.

_ Tu l'auras trompé.

_ Charmant. Un commun accord ça ne suffisait pas ?

_ Il faut que ça fasse du bruit, que les gens parle autant de votre rupture que de votre histoire.

_ Et pour ce qui est de ma vie privé comment on fait ? Je ne dormirais pas deux mois sans Bee.

_ Phoebe prendra une chambre avec Penny, toi avec Rébecca et vous échangerez discrètement.

_ En gros Bee ça sera un peu comme la maîtresse d'un homme marié, elle se cachera la journée et se glissera dans son lit la nuit.

Je suis déjà au bord de la crise de nerfs et cette fille est en train de me faire entrer dans une colère noire. On dirait qu'elle le fait exprès, pour me faire sortir de mes gonds. Peut-être même est ce qu'elle espère ainsi me faire virer avant la tournée? Je ne rentre évidemment pas dans son jeu et me contente de l'ignorer. Pour le moment. Ce qui n'est pas le cas de Cole

_ Ta gueule.

Jones se racle la gorge et reprend.

➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant