Les parents de Bee et son frère ont passé l'après-midi et la soirée avec nous. Ils repartent tôt demain matin alors après le dîner, je les ai raccompagné en voiture jusqu'à leur hôtel. Pendant le chemin, ils m'ont expliqué qu'ils sont fiers de moi, par rapport à mon taf, mon groupe et du fait que j'ai sauté le pas avec Bee. Après un au revoir assez difficile pour moi, je m'apprête à rentrer chez moi quand la voix de Logan m'interpelle.
_ Cole attend !
Je le vois arriver en courant vers moi, je m'assis sur le capot de ma voiture pendant qu'il me rejoint. Je le regard l'air interrogateur et il prend la parole.
_ Écoute, je n'aime pas trop faire semblant, ce n'est pas mon truc.
_ J't'arrête tout de suite, j'sais ce que t'penses dans ta tête pas la peine d'en rajouter une couche. Je ne la quitterai pas de toute façon.
Il me regarde avec un air exaspéré et me rétorque.
_ Laisse moi finir pour une fois. Je pense toujours que t'as fais la plus grosse connerie de ta vie en te mettant avec ma sœur, vous avez pris une décision qui peux tout changer. J'aurais vraiment préféré que tu ne fasses rien pour être avec elle.
_ Ça change rien entre nous Logan. Tu restes mon frère pour moi.
Moi qui l'a toujours appelé "Mon frère" maintenant quand je le fais ça sonne bizarre. Note à moi-même, trouver un autre surnom à Logan.
_ Toi aussi, t'es mon frère. C'est pour ça que j'ai réagi comme ça, je flippe que votre histoire foute la merde entre nous tous.
_ J'ferais rien contre Bee, jamais. Tu ne peux pas comprendre comment notre relation a changé depuis qu'on est ici.
_ J'espère. Bee a su être très convaincante. Elle m'a raconter que tu as pris une balle à sa place. Je comprends pas que tu m'a rien dis, je serai venu.
Il semble vraiment déçu que je ne l'ai pas prévenu. C'est vrai que dans le sens contraire j'aurais pas apprécier non plus qu'il me mette sur la touche.
_ J't'ai rien dis parce que c'était compliqué. Il ne fallait pas mêler la police alors je n'ai pas été à l'hôpital. J'ai préféré vous laisser en dehors de ce merdier sans nom.
_ Mais maintenant je suis au courant. Depuis tout à l'heure, je tourne comme un lion en cage. Je veux savoir où est Dylan.
_ Avec le père de Bee, t'inquiète il gère l'affaire comme il se doit.
_ Emmène moi là-bas.
Je le regarde dans les yeux et putain il est on ne peux plus sérieux. Ça pue la merde, si je l'emmène ça va me retomber dessus.
_ T'es fou, Bee me tuerait si..
_ Alors maintenant, c'est comme ça ? Je t'ai dit que ça changerai tout votre histoire, avant tu m'aurais emmené point barre.
Il commence à s'éloigner. Je suis pas stupide, je sais qu'il tente une manipulation par les sentiments pour me faire céder.
_ Logan ! Monte !
VOUS LISEZ
➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]
Romance" Ce Qui Ressemble à L'amour Est Toujours De L'amour" ... ⚠ Ceci est la suite du tome 1 "Son Unique Moitié? " ⚠ Histoire terminée 🔞 Contenu pour adulte ⚠ Texte protégé par copyright, aucun plagiat toléré Couverture réalisé par la talentueuse Maver...