♡ Chapitre 29 : Bee

1.2K 122 93
                                    

Ce matin, ce n'est pas le réveil qui s'occupe de me sortir de mon sommeil, mais ses foutus rideaux qui ne filtrent pas les premiers rayons de soleil du matin. Sans bruit, puisque ma nuit est définitivement foutue, je me dirige vers la salle de bain. Une fois ma toilette finie, je sors en prenant soin de ne pas réveiller Cole, et me rends dans la salle où l'hôtel donne le petit-déjeuner, seule. Une fois sur place, je constate que c'est assez sympa, une grande pièce décorée avec goût, une terrasse extérieure et un buffet gigantesque.

Je me remémore la soirée d'hier. Je peux comprendre qu'il ne peut pas me parler de certaine chose, professionnellement, puisque moi-même, je l'ai fait quand Jones m'a ordonné de ne pas parler à Cole de son attention de lui proposer de faire semblant d'être en couple avec Rébecca. Par contre j'ai l'impression, peut être que je me trompe, que c'est au-delà du domaine professionnel. Je pense que c'est plus profond. Je me demande si ça n'est pas grave, même. Peut-être qu'elle se drogue ? Ça expliquerai pourquoi il ne m'en parle pas, ça me mettrai en mauvaise position vis à vis du boulot. Il m'a affirmé que ça ne concernait pas notre couple alors je dois lui faire confiance, mais le fait qu'il partage un secret avec elle me fait peur. Je suis sorti de mes pensées par la sonnerie de mon téléphone. C'est Jones, qui d'autre appellerai à une heure si matinale..

_ Phoebe, je ne te dérange pas ?

_ Du tout.

_ Je t'appelle parce qu'il y a un petit changement de programme. Les fans attendent avec impatience le clip, on ne peut pas se permettre d'attendre la fin de la tournée.

Il me manquais plus que ça.

_ Le groupe est déjà pas mal fatigué, entre les concerts, les interviews et les rencontres avec les fans, ils sont exténués. Vous êtes sûr que c'est nécessaire d'organiser un tournage de clip entre deux concerts ?

_Certain.

_ Très bien, je vais organiser ça.

_ J'attends un mail de ta part dans la journée pour me confirmer que c'est possible.

_ Parfait.

Je raccroche et commence à passer quelques appels. Organiser le tournage du clip dans une ville que je ne connais pas n'est pas facile et ça Jones le sait très bien. Il me teste, et au moindre faux pas, il n'hésitera pas à me remplacer..

****

Après avoir passé la journée a organiser les rendez-vous pour le clip, je rejoins les autres dans le mini-bus de la maison de disques. Il est composé de huit places et d'un chauffeur va nous conduire, c'est plus simple. Nous roulons en direction d'Albany, la dernière étape avant Manchester. Avec tout ses coup de fil, je n'ai pas eu le temps de prévenir le groupe de tous ses changements de dernières minutes. Je profite donc qu'ils sont tous ensemble pour lancer la discussion.

_ Les gars, j'ai une nouvelle, il va falloir faire le clip pendant la tournée..

_ Et on va faire ça comment ? On n'a jamais une minute à nous...

_ J'ai géré ça. J'avais prévu une petite pause de six jours entre Albany et Manchester, alors on va le tourner à Manchester. On n'a pas besoin du groupe dans son intégralité pour toutes les prises alors j'ai organisé un planning. Ça ne sera pas trop fatiguant comme ça.

Cole me répond, pas vraiment enthousiaste.

_ On fera ce que Jones voudra, comme d'hab'

Penny intervient, fesant parfaitement comprendre son mécontentement face à la réaction agacé du chanteur.

_ Hey les gars ça vous arrive d'arrêter de vous plaindre ? On a la chance de tourner un clip, c'est une très bonne nouvelle !

Cole ne daigne pas lui répondre et tourne la tête en direction du paysage. Je lui demande doucement, de façon à ce que seul lui entende ma question.

_ Ça va Cole ?

Il se tourne vers moi et je vois dans ses yeux à quel point il est torturé.

_ J'suppose que la chanson choisie pour le clip, c'est 'Save Me From The Dark' ?

Je vois très bien où il veut en venir.

_ Forcément.

_ On sait tous les deux ce qu'ils vont vouloir pour ce clip. Ils vont demander une connexion et d'la complicité avec Rébecca.

_ C'est du cinéma, ils ne vont pas vous demander de vous embrasser si c'est ça qui t'inquiète, j'ai vu avec le producteur, c'est correct Cole.

Je rêve ou c'est moi qui est obligé de le rassurer? Cole est vraiment étrange parfois.

_ Je regrette d'avoir accepté.

Il se rapproche de moi, pose sa main sur ma cuisse et effectue lentement des petits cercles du bout des doigts.

_ T'es sûr que tu vas tenir ?

_ Le plus dur est derrière nous et je suis toujours là.

Je pose ma tête sur son épaule, j'ai envie de me relaxer. Je ne sais pas exactement quand ça à commencer, peut être est-ce là depuis toujours, mais à chaque instant où je suis dans les bras de Cole, je me sens apaisé, en paix avec le monde. Comme si rien ne pouvait m'atteindre. Je pourrais y passer ma vie..

...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant