Blottie dans les bras de Cole, je me sens à ma place pourtant je sens bien qu'il est distant avec moi. C'est surment normal avec le coup que je viens de lui faire qu'il m'en veuilles. Je connais Cole par coeur, y compris ses failles et ses peurs et je sais pertinemment que je l'ai blessé en partant ainsi. Si seulement il pouvait comprendre à quel point je m'en veux d'avoir réagit comme ça, a quel point je me suis senti mal loin de lui. Je brise le silence qui nous entoure en lui demandant.
_ Cole tu es sûre que ça va ?
Il sursaute légèrement, sortant ainsi de ses pensées dont j'ignore totalement le sujet.
_ Oui, tout vas bien.
_ Je n'aime pas quand tu fais cette tête, on dirait que tu es triste.
Je tend la main pour effleurer ses lèvres du bout des doigts. Je donnerais n'importe quoi pour savoir ce qu'il se passe dans sa tête, seulement un instant. Il resserre son emprise autour de moi, approche sa bouche près de mon oreille et me murmure.
_ Pas du tout, je pense à nous.
_ Ecoute, je sais que j'ai du te faire peur quand j'ai pris la fuite comme ça mais je ne veux pas que tu doute de nous, je ne voulais pas..
Je suis stoppé par les lèvres de colin qui se collent contre les miennes, ce qui a pour conséquence de me faire oublier mes peurs. J'enroule un bras autour de son cou pendant que mon autre main se pose sur sa joue.
_ Je pensais à nous Bee. Si tu le veux toujours, j'voudrais qu'on se cherche un appart' comme prévu.
Un long frisson cour sur mon corps. Je ris, incapable de retenir la joie que je ressens quand je l'entends parler de ça. Il prend un air plus que sérieux et ajoute.
_ Tu sais que je prendrais toujours soin de toi mon ange ? T'imagines pas ce que ça représente pour moi tout ça.
Ma main trouve la sienne et j'entrelace nos doigts. Je me sens tellement bien. Ses lèvres précédemment sur ma bouche s'éloignent pour se poser dans mon cou. Il y dépose quelques baisers légers. Légers mais incroyablement tendre. La fatigue commence à s'installer en moi, jusqu'à ce que le souffle de Cole ne deviennent plus qu'un bourdonnement au milieu de la pièce.
_ Je t'aime.
J'entends sa voix murmurer à mon oreille, alors que je m'enfonce dans un profond sommeil, dans les bras de l'homme de ma vie.
*Six mois plus tard*
Paris.. Cette ville m'avais tellement manqué. Assise dans le taxi qui me conduit dans la maison de mon enfance, je ne peux m'empêcher d'admirer le paysage à travers la vitre que je connait pourtant par coeur. Je sens une main se pressé fermement sur ma cuisse, je me tourne alors, sourire aux lèvres, vers l'homme de ma vie.
VOUS LISEZ
➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]
Romance" Ce Qui Ressemble à L'amour Est Toujours De L'amour" ... ⚠ Ceci est la suite du tome 1 "Son Unique Moitié? " ⚠ Histoire terminée 🔞 Contenu pour adulte ⚠ Texte protégé par copyright, aucun plagiat toléré Couverture réalisé par la talentueuse Maver...