Une fois dans la voiture, je demande au chauffeur de me ramener à l'hôtel. J'essaye de retenir mes larmes en vain, elles coulent de plus en plus le long de mon visage. Je n'ai pas pour habitude de me laisser allez comme ça, surtout devant un inconnu, mais Cole m'a réellement fait mal.
_ Ça va mademoiselle?
_ Euh.. Oui oui bien sûr.
Je vois qu'il change de chemin, il se gare sur le bas-côté.
_ Prenez votre temps, aller faire un petit tour. La nature est souvent d'un grand réconfort.
Je le remercie et sors du véhicule. Je m'isole un peu plus loin et laisse aller ma peine pour la première fois depuis longtemps. Je suis tellement en colère contre Cole. Même si ce n'est pas lui qui l'a embrasser, il n'a pas eu le réflexe de l'éloigner. Il aurait dû le faire, immédiatement. D'ailleurs ça n'aurais jamais dû arriver. On ne se fait pas embrasser par accident. Pas comme ça, il aurait dû le voir venir. Il l'aurait vu venir s'il n'avait pas accordé à Rébecca sa confiance et son amitié. Et peut-être même plus après tout qu'est ce que j'en sais moi ? Et puis elle n'aurais jamais osé embrasser Cole s'il était resté froid et distant avec elle. Tout ça, c'est sa faute. Je laisse ma colère ressortir, si Cole était devant moi, je pense qu'il ne sortirait pas vivant de ce combat. Cole ne peut pas s'en sortir comme ça, il vient de me faire mal. Il aurait dû le savoir que j'étais déjà au maximum. Ils ont franchi la limite.
Puis vient le moment où je dois réfléchir a ce que je dois faire. Je continue la tournée ou je les lâche ?
Après avoir pesé le pour et le contre, je remonte dans le véhicule.
_ Merci infiniment.
Le chauffeur me sourit et me répond.
_ Je ne pouvais pas vous laisser comme ça, j'espère que ça va mieux maintenant.
_ Oui, nous pouvons rentrer.
Il reprend donc la route en direction de l'hôtel, pour que je puisse annoncer mon choix au groupe.
...
VOUS LISEZ
➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]
Romansa" Ce Qui Ressemble à L'amour Est Toujours De L'amour" ... ⚠ Ceci est la suite du tome 1 "Son Unique Moitié? " ⚠ Histoire terminée 🔞 Contenu pour adulte ⚠ Texte protégé par copyright, aucun plagiat toléré Couverture réalisé par la talentueuse Maver...