Il me porte soudainement, me pose sur son canapé et se place au-dessus de moi. Je me cambre contre le corps de Cole, l'incitant à continuer ses caresses. Il me retire son t-shirt et m'arrache presque mon string d'un geste terriblement existant. Il commence par caresser l'un de mes seins, qui se durcit instantanément d'excitation. Puis sa main joue enfin avec mon intimité, une onde électrique me traverse. Ses doigts s'activent habilement jusqu'à ce qu'une explosion de plaisir me parcourt. À peine le temps de me remettre de cet orgasme qu'il presse son membre tendu entre mes cuisses alors je ressers l'étreinte de mes jambes autour de sa taille pour lui faire comprendre que je le veux, maintenant. Lorsqu'il prend possession de moi, c'est à nouveau une libération. Les vas et viens de Cole deviennent de plus en plus puissant. C'est tellement intense, électrisant que je perds complètement pied. Dans la pièce résonnent nos soupirs et gémissements. Il augmente encore la cadence de ses coups de reins, il n'en fallait pas plus pour que je me contracte autour de lui. Il atteint le point de non-retour quelques secondes après moi et je sens son corps se relâcher. Le sexe avec Cole, c'est juste le paradis. Je me sens moi-même avec lui, je n'ai aucune pudeur. Alors que je suis toujours dans ses bras, il me murmure d'une voix presque timide que je ne lui connaissait pas.
_ J'aime c'qui se passe entre nous.
Je passe ma main derrière sa nuque, et le rapproche de moi pour l'embrasser avant de lui répondre.
_ Moi aussi Cole.
_ Tu regrette rien ?
Sa question me déstabilise. Je comprend à cet instant à quel point il manque de confiance en lui, derrière cette façade qui paraît pourtant inébranlable.
_ Non, mais je me pose des questions.
_ Quoi comme question ?
Je baisse les yeux, préférant éviter son regard. Je suis déjà assez mal à l'aise comme ça. Je prend une profonde inspiration et pose la question dont je redoute tant la réponse.
_ On est quoi tout les deux ? Enfin j'veux dire là clairement notre amitié elle est partie en fumée. Alors on est quoi?
Voyant qu'il ne répond pas, je lève les yeux vers lui. Apparemment la réponse n'est pas aussi évidente pour lui que pour moi alors lui dit.
_ On se demande qui de nous deux regrette. Laisse tombé Cole c'est pas grave.
J'allais sortir du lit lorsqu'il me rattrape par le poignet. Je lui fais remarquer, sur un ton plus sec que je l'aurais voulu.
_ Ça devient une habitude que tu me rattrape par le poignet, tu va finir par le cassé.
VOUS LISEZ
➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]
Romance" Ce Qui Ressemble à L'amour Est Toujours De L'amour" ... ⚠ Ceci est la suite du tome 1 "Son Unique Moitié? " ⚠ Histoire terminée 🔞 Contenu pour adulte ⚠ Texte protégé par copyright, aucun plagiat toléré Couverture réalisé par la talentueuse Maver...