Après cette répétition quelque peu désagréable pour moi, nous rentrons à l'appart ensemble. Sur le chemin du retour, je ne suis pas très bavarde. Cole fait comme s'il ne voyait rien et c'est tant mieux. Je doute. Je ne peux pas m'en empêcher. On arrive à l'appartement, et je pars m'asseoir sur le canapé pendant qu'il part se chercher une bière. Il s'installe à coté de moi et pose délicatement sa main sur mon genou.
_ Faudrait le dire à Sergio, t'crois pas ?
Ce n'est pas ce qui me tracasse pour le moment, mais bon.
_ Moi, je lui ai déjà dit ce qu'il en était pour moi. Il sait à quoi s'attendre.
_ j'irais l'voir demain.
_ Tu veux que je t'accompagne ?
_ Non, j'vais gérer ça tout seul.
_ Comme tu veux.
Cole prend mon visage en coupe et me force à le regarder.
_T'es ailleurs mon ange.
Je ne veux pas encore lui dire que j'ai peur pour nous alors je lui souris tendrement et lui répond.
_ Je suis juste un peu fatigué.
Cole pose doucement ses lèvres sur les miennes. Il m'embrasse tendrement et un doux frisson parcourt déjà ma colonne vertébrale.
_ Alors on va se coucher.
Je passe devant lui et entre dans la chambre quand je sens son torse se coller contre mon dos, pendant que sa bouche embrasse mon cou et mordille mon lobe. Je frissonne. Je me tourne face à lui et pose mes lèvres sur les siennes. Rapidement, notre baiser s'intensifie, ses lèvres taquinent les miennes, les cherchent et les mordillent. Nos souffles saccadés résonnent dans la pièce. Je passe ma main dans ses cheveux et les tire légèrement pendant que les siennes se baladent sur mes cuisses, remontant jusqu'à mes hanches. Mon corps se cambre contre le sien pour l'invité à continuer ses caresses. Ses mains remontent jusqu'à ma poitrine et mon excitation grandit quand sa main passe sous mon soutien-gorge pour venir caresser mon sein. À ce simple contact, je perds complètement le contrôle et mes gestes deviennent plus pressés. Je le veux en moi, maintenant. Je déboutonne sa chemise rapidement, pendant qu'il m'offre un baiser torride et passionné. Une fois sa chemise à terre, je ne perds pas une seule seconde pour passé ma main sur son torse et touché du bout des doigts son torse. Cole me pousse contre le mur et m'arrache brutalement ma robe, devenu très encombrante. Il presse son membre dressé contre ma cuisse et je ne peux retenir le gémissement qui s'échappe de ma bouche.
_ Dis moi c'que tu veux, mon ange.
J'ai follement envie de lui et il veut me l'entendre dire. Je détache l'agrafe de mon soutien-gorge et le jette au sol. Le regard de Cole est brûlant, rempli de désir. Sa bouche se pose alors sur mon sein, qu'il lèche et prend à pleine bouche pendant que sa main se décide enfin à se poser sur mon intimité. Il commence à me caresser, m'arrachant quelque gémissement, puis je sens ses doigts en moi. Je n'en peux plus, je le désire tellement.
_ Cole j'ten prie !
Il affiche une mine satisfaite, tout en continuant sa douce torture. Puis il passe ses mains sous mes fesses et me soulève pendant que mes jambes s'enroulent autour de sa taille, et me dépose sur le lit. Il laisse tomber son jean et son boxer à ses pieds et prend rapidement place au-dessus de moi. Il enfouit son visage dans le creux de mon cou puis il s'enfonce en moi, brutalement, ce qui m'arrache un cri de plaisir. La chaleur de mon bas-ventre grandi de plus en plus à chaque coup de reins que je reçois. Je m'accroche désespérément au drap.
_ Mon dieu, Cole !!
Il accélère sans ménagement ses vas et viens. Je n'en peux plus, je jouis autour de lui pendant qu'il continue ses coups de reins. Mes ongles enfoncés dans ses épaules, il vient à son tour et s'effondre sur moi. L'orgasme était puissant, j'ai du mal à m'en remettre. Nous restons emboîter l'un dans l'autre quelques instants, pendant que l'on tente de reprendre une respiration normale.
...
VOUS LISEZ
➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]
عاطفية" Ce Qui Ressemble à L'amour Est Toujours De L'amour" ... ⚠ Ceci est la suite du tome 1 "Son Unique Moitié? " ⚠ Histoire terminée 🔞 Contenu pour adulte ⚠ Texte protégé par copyright, aucun plagiat toléré Couverture réalisé par la talentueuse Maver...