Après quelques heures de route, nous arrivons dans une petite villa que je ne connais pas. Une fois à l'intérieur, je remarque le dispositif d'alarme très sophistiqué qui s'y trouve.
_ Tu ne fais pas les choses à moitié Dario.
Il me regarde un peu surpris avant de retorquer.
_ Dis ça à mon frère, c'est lui qui a tout organisé.
Sergio me regarde tout sourire, fier de lui. Il me demande de le suivre et monte à l'étage. Il ouvre une porte et je tombe sur une magnifique chambre, qui ressemble beaucoup a celle que j'avais chez mes parents à Paris. Je remarque alors tout le mal qu'il s'est donné pour que je me sente bien ici.
_ Elle est magnifique Sergio.
_ Je ne me souviens pas de tout, on n'y est pas resté très longtemps, mais je pense qu'elle ressemble assez bien à ta chambre à Paris.
Cet homme est tellement touchant. Je sais que si je n'avais jamais rencontré Cole je serais probablement tombé amoureuse de lui. Mais mon cœur appartient à Cole, depuis toujours.
_ Des hommes seront en permanence à l'extérieur de la villa, et d'autre, ceux en qui j'ai le plus confiance, seront à l'intérieur avec toi. Tu es en sécurité Bee. Ton père et nous, on va très vite arranger tout ça ne t'en fait pas.
_ Merci Sergio.
_ Je viendrais le plus souvent possible, pour être certain que tu vas bien, j'assurerai même certaine garde.
Daryl entre dans la chambre et nous interrompt.
_ J'espère que la chambre te plaît, princesses, mon frère a été très... Exigeant là-dessus.
_ Tout est parfait.
_ Bien, je sais que le programme ne va pas te plaire, mais tu vas rester ici quelque temps, tu ne sors pas sans mon frère ou moi, c'est bien clair ? La seule qui est en danger ici, c'est toi.
_ Et Cole ? Tu crois que Dylan ne risque pas de vouloir le retrouver ?
_ Ton mec est entouré de gardes du corps, formé pour ça, le temps de la tournée il ne risque rien, après on avisera si le problème n'est pas déjà réglé.
_ Et vous avez un plan au moins ? Quelque chose qui ferait avancer les choses. ?
Je remarque que Sergio évite soigneusement mon regard alors que Dario me répond.
_ Ton père veut qu'on ne te parle de rien pour l'instant, il viendra demain tu verras ça avec lui d'accord ?
Je souffle car je sais que Dario ne désobéira pas à mon père. Il y a comme une forme de respect entre eux depuis quelques temps.
_ Il est temps de dormir princesse. Passe une bonne nuit.
_ Vous rester là ce soir?
_ Moi oui, Sergio a des choses à régler cette nuit, je serais dans la chambre d'à côté.
Dario me lance un clin d'œil et ils s'éclipsent tout les deux de la chambre. Je m'allonge sur le lit, exténué. Toute mes pensées vont vers Cole. Est-ce que j'ai fais le bon choix en partant? Est-ce qu'il m'en veux ? Est-il en colère ? C'est sur ses questions que je m'endors.
...
VOUS LISEZ
➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]
Romance" Ce Qui Ressemble à L'amour Est Toujours De L'amour" ... ⚠ Ceci est la suite du tome 1 "Son Unique Moitié? " ⚠ Histoire terminée 🔞 Contenu pour adulte ⚠ Texte protégé par copyright, aucun plagiat toléré Couverture réalisé par la talentueuse Maver...