♡ Chapitre 20 : Colin

1.3K 123 112
                                    


Je t'aime.

Trois mots qui retentissent dans ma tête, trois mots qui ont un impact considérable sur moi. Trois mots qui agissent dans mon fort interieur comme une thérapie, trois mots qui guérissent en une seconde des blessures que je traîne depuis des années. Trois mots que je ressens aussi, mais trois mots qu'on ne m'a jamais dit et que je n'ai jamais prononcé. Que j'ai peur de prononcer. Mes yeux croisent ses iris emeraude, je pourrais m'y noyer. Je sais qu'elle n'attend pas que je lui réponde, elle me sonde comme pour s'assurer que j'ai bien entendu. J'aimerai lui exprimé à quel point je l'aime, et ce que je suis prêt à faire pour elle, par amour. Mais j'en suis incapable. Ses mots que je pense pourtant de tout mon cœur refusent de sortir de ma bouche. Pour toute réponse, je saisis ses lèvres et l'embrasse avec passion. Je savoure ce moment quand la phrase de Logan me revient en tête.

" Tu auras besoin de temps pour tout ! Et pendant ce temps-là, elle continuera de te donner tout ce dont tu as besoin en espérant obtenir quelque chose de toi qu'elle n'aura jamais".

J'aurais désespérément voulu lui donner tord, mais je n'y arrive pas. Je mets fin à notre baiser, un peu brutalement. J'ai l'impression d'être un idiot. J'ai la fille que j'ai tant voulue, la seule qu'il y a dans mon cœur depuis toujours qui m'avoue enfin qu'elle m'aime moi et j'ai un putain de blocage. Je me lève, il faut que je prenne l'air, quand Bee me rattrape par le poignet.

_ Reste là.

Je me tourne face à elle. Son regard est suppliant et je vois dans ses yeux que des larmes menace de couler. Déjà que je n'arrive pas à lui dire que je l'aime, le minimum que je peux faire c'est ne pas la faire pleurer. Je fais glisser ma main sur sa joue et l'attire contre moi. Je passe mes bras autour d'elle et respire son parfum.


Putain je l'aime comme un fou.

...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant