♡ Chapitre 43 : Bee

1.2K 126 58
                                    

La nuit a été courte, si bien que j'ai du mal à ouvrir les yeux à mon réveil. Je sens le bras puissant de Cole autour de ma taille. Allongé face à lui, mes yeux fixés sur son visage endormi, les souvenirs de la veille défile dans mon esprit. Il m'aime. Ses mots tournent encore et encore dans ma tête et une vague d'amour me submerge. Est-ce que je peux être encore plus amoureuse de cet homme? Je tend ma ma main pour repousser une mèche rebelle qui s'est invité sur son front, délicatement pour ne pas le réveiller. Puis je me tourne pour 'attrape mon téléphone posé sur la table de nuit et constate que j'ai un grand nombre d'appel manquer. Notamment de Sergio. Je lui écris un message lui expliquant que j'étais avec Cole, bien qu'il soit très probablement au courant étant donné que c'est ses hommes qui m'ont escorté jusqu'ici. Je sens le souffle chaud de Cole au creux de mon cou.

_ Bien dormi mon coeur ?

Ses mots vibrent contre ma peau alors que mon corps est parcouru d'un délicieux frisson. Je me tourne pour lui faire face, sourire au lèvres.

_ J'ai jamais dormi aussi bien.

Je vois son regard d'assombrir lorsqu'il se porte sur l'écran de mon téléphone, qui est toujours entre mes mains.

_ Tu écris à Sergio ?

Il y a une pointe de jalousie dans sa voix. Je sens qu'il est contrarie alors je lui explique.

_ Il m'a appellé hier, je lui dis simplement que je ne pouvais pas répondre.

Son visage demeure impassif puis il sort brusquement du lit

_ Qu'est ce qui se passe ?

Je connais parfaitement la raison de sa colère mais je veux qu'il le dise a voix haute, qu'il se rende compte que c'est ridicule qu'il soit jaloux de Sergio, surtout après la nuit qu'on vient de passer.

Il pousse un soupir hésitant et me lance.

_ J'aime pas.

_ Tu peux être plus précis parce que la liste des choses que tu aimes pas est infinie Cole, sans vouloir te vexer.

Il lève enfin les yeux vers moi, mâchoires serrées le temps trouvé ses mots. Lorsqu'il reprend enfin la parole, son ton est froid et ferme.

_ J'aime pas que tu sois dans mon lit et que tu envoie des messages à ton ex!

_ Justement, je l'ai fais devant toi, pas dans ton dos !

_ Tu comprend pas.. J'ai cru que j'allais devenir fou quand t'es partie avec eux. Quand t'a passé la nuit là bas, sans moi.

_ Tu veux que je te dise un truc ? Tu ne m'a pas posé une seule fois la question. Tu ne m'as jamais demander s'il c'était passé quelque chose. Tu sais pourquoi? Parce que tu sais parfaitement que Sergio n'as jamais compté autant que toi. Tu sais aussi que jamais je ne t'aurais fais ça. Parce que je t'aime.

Après quelques secondes d'hésitation, il reprend sa place à mes côté. Je lève ma main pour poser mes ongles sur son torse, puis les remontent doucement autour de son cou. Il embrasse tendrement mes lèvres entrouvertes, pendant que ses doigt se perdent dans ma chevelure. Ses lèvres se détachent brièvement des miennes.

_ Bee .

Il a murmuré mon nom comme si j'étais la seule a pouvoir mettre fin a son supplice. Je ressens comme un coup de décharge électrique dans mon corps. En se penchant, il pose sa bouche sur la mienne. Ses dents viennent mordiller ma lèvre inférieur. Je passe ma main dans ses cheveux et sans que je ne puisse le contrôler, un gémissement m'échappe. Il s'étale contre moi, pressant son érection contre ma cuisse. Il m'embrasse plus fort, mon cœur cogne contre ma poitrine. J'en veux plus, je veux le sentir en moi. Il fait rouler ses doigts sur la pointe de mes seins et c'est une explosion. Tout devient endiablé et je ne pense plus qu'à une seule chose, qu'il me fasse sienne.

_ J'ai envie de toi. Putain tu me rend complètement fou Bee.

Une vague de plaisir traverse mon corps et va directement à mon intimité quand ses mains trouvent le chemin de ma culotte. Il m'écarte doucement et caresse delicatement mon clitoris.

_ Cole ...

Je n'ai plus aucun contrôle. Ma tête dans son cou, ma respiration se fait haletante.

_ Dis moi que ta envie de moi.

Je sens son sexe a l'entrée de mon vagin.

_ Oui.

Il ricane et me répond.

_ C'est pas ce que je veux entendre chaton. Dis le moi.

Je décide d'inverser les rôles. Je passe au dessus de lui, il semble étonné de mon initiative mais il se laisse faire. Ses yeux brillent de désirs. Je dirige son sexe vers le miens. Lentement, de plus en plus profond. Mon bassin odule dans une danse qui l'emporte autant que moi. J'entrouve la bouche tout en fermant les yeux. J'accelère le rythme alors que de petit son sortent de ma bouche. Plus rien n'existe autour de moi. Ses mains se resserrent sur mes hanches, m'incitant a aller plus vite encore alors que je m'approche de l'orgasme. Nous bougeons ensemble puis je le sens se raidir en moi. Ça m'exite dantage et la seconde d'après mon corps se tend autour du sien. Je m'écroule sur lui, il me serre dans ses bras et embrasse mes cheveux. Son coeur bat aussi vite que le mien.

_ J'suis fou de toi chaton. Ce qu'il y a entre nous, j'veux pas que ça s'arrête. Jamais.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant