Je la tiens dans mes bras et je n'ai jamais été aussi heureux qu'en ce moment je crois. Mais je ne peux empêcher mes peurs d'envahir mon cerveau, me faisant douter. Y'a tellement de chose qu'elle ignore sur moi, des choses que je ne tiens pas a partager, ni avec elle ni avec personne mais qu'est'ce qu'il se passera quand elle s'attachera à moi ? Quand elle voudra aller plus loin encore, qu'elle parlera de sentiment, de futur. Putain tout ça me fout la trouille. J'peux pas assumer un truc ça, une histoire trop compliqué ou trop sérieuse. Pas pour le moment. Mais ce que je ressens pour elle, je peux pas le contrôler. J'y arrivais déjà pas à Paris alors que son frère nous tenais le plus à distance que possible alors nous laisser, juste elle et moi, à des milliers de kilomètres de tout, c'était de la folie.
Mais aujourd'hui on a passé un cap, on a fait l'amour ensemble. Faudrait que je parle, mais j'ai peur. Si je dis quelque chose, je vais foiré. Je ne vais jamais dire ce qu'il faut, ce qu'elle veux entendre, je suis nul à ce jeu là. Je vais dire exactement le contraire de ce que je veux parce que j'aurais une putain de boule au ventre qui m'empêchera de réfléchir correctement. Mais pourtant j'ai une putain d'envie de mettre les choses au clair. Pour la première fois de toute ma vie, j'ai envie d'essayer. J'ai envie d'être en couple. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Et si pour elle tout ça ne représentait rien ? Si c'était un putain de jeu auquel je n'ai rien compris au règle?
Je cherche toujours mes mots quand mon téléphone se met à sonner. Je me détache d'elle à contre cœur, mais à cette heure-là personne ne m'appellerai si ce n'était pas urgent. Je me précipite dans le salon. Je vois le prénom de Jadon sur l'écran et décoche.
_ Qu'est-ce qui a ?
_ T'es où bordel ?
_ Chez moi pourquoi ?
_ Un producteur est venu nous voir, il voulait parler au leader ! Comme tu n'étais pas là, ils nous a donnés rendez vous lundi matin !
_ T'crois qu'il veut nous faire signer?
_ C'est possible, il a demandé si on avait déjà été approcher par quelqu'un d'autres !
_ Et t'a dit quoi ?
_ Que ce n'est pas moi qui m'occupe de ça. Il a vraiment insisté pour qu'on vienne tous lundi !
_ Ouais, on ira.
Je raccroche. Cette nouvelle devrait me réjouir, et c'est le cas, mais seulement à moitié. Signer un contrat signifierait beaucoup de choses, ce qui inclurait de passer plus de temps à répéter, passer des heures en studio et peut-être même une tournée. Je ne suis plus vraiment sûr que c'est ce dont j'ai envie. Je sens que Bee se rapproche dans mon dos et je sens ses bras entourer ma taille.
_ C'était qui ?
_ Jason, on a été repéré par un producteur.
Un sourire illumine son magnifique visage. Putain elle me rend fou.
_ Mon dieu, mais Cole, c'est super ! Je suis tellement contente pour toi.
Elle me saute dans les bras. Elle a l'air beaucoup plus enthousiaste que moi à l'annonce de cette nouvelle. Je m'inquiète peut-être pour rien après tout.
_ Tu n'as pas l'air ravi ?
_ Si.
Elle place ses bras autour de mon épaule et elle ancre son regard dans le mien.
_ Qu'est-ce que tu as ?
Je préfère ne pas répondre et je plaque mes lèvres contre les siennes. Le baiser s'approfondit et la température monte d'un seul coup. Elle a enfilé un de mes t-shirts, mais elle reste terriblement sexy, d'autant plus qu'il lui cache à peine ses fesses. Je glisse ma main sur sa cuisse, une caresse douce mais terriblement mal placé, à la limite de l'indescence, et la remonte jusqu'à son intimité. Elle soupire d'aise contre mes lèvres. Par-dessus le tissu de son sous-vêtement, je la caresse. Elle se penche vers mon cou, y déposant une ribambelle de baisers enflammé, puis elle me murmure suavement à l'oreille.
_ Cole, continue.
VOUS LISEZ
➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]
Romance" Ce Qui Ressemble à L'amour Est Toujours De L'amour" ... ⚠ Ceci est la suite du tome 1 "Son Unique Moitié? " ⚠ Histoire terminée 🔞 Contenu pour adulte ⚠ Texte protégé par copyright, aucun plagiat toléré Couverture réalisé par la talentueuse Maver...