Allongé dans mon lit, seule dans ma chambre d'hôtel, je fais face à mes décisions, bonne ou mauvaise. Si je n'était pas venu à New-York, mon père ne serai pas entre la vie et la mort. Mais si je n'était pas parti, je n'aurais jamais vu le vrai visage de Dylan, et je serai peut-être même mariée avec lui, il m'aurait sans doute déjà tué pour obtenir le gang de mon père. Et puis je n'aurais jamais pu être avec Cole si je n'étais pas parti. Quand je pense à la façon dont je lui ai tourné le dos, j'ai claqué la porte de l'appartement sans même me retourné, je ressens de la culpabilité. Je lui ai reprocher tellement de chose pour me justifier mon départ. C'était injuste. Même si, sur le moment, prendre mes distances avec lui me paraissaient nécessaire, maintenant je ne suis plus sûr de rien.
J'ai besoin d'air.
Il fallait que je m'éloigne de tout. De lui.Quelques larmes coulent sur mes joues et je les essuie avec empressement. Je n'ai pas le droit de pleurer alors que j'ai moi-même créé cette situation. Je devrais être avec Cole, dans ses bras, à prier pour que mon père s'en sorte et au lieu de ça, je me retrouve seule dans cette chambre, ne trouvant pas le sommeil. Je ne peux m'empecher de regarder mon téléphone toutes les demi heure pour vérifier si Cole n'a pas essayer de me contacter. Est-ce qu'il est vraiment en colère contre moi? Je n'aurais jamais du lui remettre la faute dessus, ma faute.
Après quelques heures, allongé dans le noir, a essayer de me convaincre que j'ai bien fais de partir, pour mon bien et celui de Cole, je reçois un SMS. Je sais qu'il est de Cole, personne d'autre ne m'écriai au milieu de la nuit. Je décide de ne pas le lire pour l'instant, je sais qu'il me demande probablement de rentré mais même si j'en crève d'envie, je ne peux pas. Pas tant que je n'ai pas les réponse à mes questions. Est-ce que je suis prête pour lui à me contenter de ce qu'il est prêt a m'offrir, ou est-ce que j'en attendrais toujours plus ? Qu'est-ce qui est le plus important pour moi, mon envie de me marié et d'avoir un enfant ou lui ? Quelque part, au fond de moi, je repense au parole de mon frère et je sais qu'il y avait du vrai là-dedans. " Elle en attentendra plus et tu sera incapable de lui donné" j'aimerais tant lui donné tord ...
Quoiqu'il en soit j'ai besoin de prendre du recul, de me retrouver seule pour observer le chaos de ma vie et prendre maintenant les décisions que je devrais prendre tôt ou tard.
***
Après une courte nuit de sommeil, je le réveil difficilement ce matin. Je suis dans une chambre que je ne connais pas et l'espace d'un instant j'oublie où je me trouve. Je prend mon téléphone, posé sur la table de chevet et lis le message de Cole.
Je n'ai pas besoin d'un bout de papier pour te considéré comme la femme de ma vie. Je n'ai pas besoin de te voir en robe de mariée pour me rendre compte que tu es la plus belle femme que j'ai jamais vu, ni de te juré fidelité devant ami et famille pour être fidèle. Pourtant oui, je pourrais faire semblant de vouloir me marier, te demander ta main pour te garder près de moi, t'aider à préparer ce qui n'aura ni queu ni tête pour moi juste pour te faire plaisir et essayer de vivre cette journée comme n'importe quel homme. Mais c'est pas moi ça, c'est pas nous. On a rien fait comme les autres, c'est ça le ciment de notre couple mon ange.
J'essuie mes larmes et retroune me coucher, retrouver Cole même si c'est seulement en rêve.
Lorsque je me réveil pour la seconde fois, il est dix-huit heure. Je passe sous la douche et tente de me détendre avec l'eau chaude qui coule. Le sms que Cole m'a écrit tourne en boucle dans ma tête. Même lorsque je m'efforce à mettre de la distance entre nous, il trouve les mots pour me ramener inévitablement à lui. Chacune des phrases qu'il a écrite respire l'honnêteté et après la lecture de ce message, j'ai l'impression de m'être éloigné de lui pour de mauvaise raison. Il faut que j'aille le voir. J'essaye de penser à ce que je vais lui dire, mais mon esprit est tellement embrouiller que je n'arrive pas réfléchir correctement. La seule chose dont je suis certaine c'est qu'il me manque et que j'ai besoin de le voir, maintenant.
VOUS LISEZ
➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]
Romance" Ce Qui Ressemble à L'amour Est Toujours De L'amour" ... ⚠ Ceci est la suite du tome 1 "Son Unique Moitié? " ⚠ Histoire terminée 🔞 Contenu pour adulte ⚠ Texte protégé par copyright, aucun plagiat toléré Couverture réalisé par la talentueuse Maver...