Il est 19 heures quand je rentre. Je suis assez stressé, ils doivent tous être chez Cole en train de répéter, la groupie y compris. Je prends une grande inspiration et pénètre dans l'appart'. Cole est assis sur le canapé avec son ordi. Je suis soulagé, mais en même temps, je me sens coupable. Il est venu tout à l'heure me voir, en étant totalement honnête avec moi et je me suis braqué bêtement. Je m'approche de lui et lui demande.
_ Tu n'es pas avec le groupe ?
Il me répond sans lever les yeux sur moi.
_ Ils sont chez Jason.
_ Ils répètent là-bas ? Sans toi ?
_ J'me voyais pas ramener la groupie ici.
Il me fait encore plus regretter mon comportement de tout à l'heure. Je m'assois à ses côtés et pose ma tête sur son épaule.
_ Ta des chances de signer sans elle ?
_ C'est pas la question. Tu as confiance en moi ?
_ Je suis désolée. Je n'ai pas à t'en vouloir pour quelque chose que tu as fait alors qu'on n'était pas ensemble. Je vais tenter de faire avec. J'ai confiance en toi, Cole.
Il pose l'ordinateur sur la table basse, prend mon visage en coupe et m'embrasse tendrement. En y réfléchissant bien, je crois qu'au fond de moi, j'ai toujours été amoureuse de Cole.
Je suis amoureuse de Cole.
C'est pour ça que j'ai mal réagi quand il a parlé de la groupie, je suis effrayée à l'idée de le perdre. Comme s'il avait compris ma peur simplement en me regardant, il me demande.
_ Viens avec moi à la répèt'.
****
Nous entrons dans l'appart de Jason ensemble. Nous entendons une voix sublime chanter, c'est forcément la groupie puisque Penny chante terriblement faux. Une fois à l'intérieur de la salle de repet' le groupe arrêté de jouer. Je vois la groupie devant le micro et putain elle est magnifique. Elle est brune, grande et très mince. On dirait une couverture de magasine. D'ailleur avec un physique comme ça, elle a dû faire du mannequinat. Je ne m'attendais pas à être aussi dérange par sa présence. Elle me jauge du regard et lance un sourire en coin à Cole, qui bien sûr l'ignore
Cole semble sentir que je suis mal à l'aise puisqu'il passe son bras sur ma taille et me rapproche de lui.
_ Cole nous fait l'honneur de sa présence !
_ J'avais quelque chose à faire, mais c'est bon, j'suis là.
La groupie se rapproche de Cole et lui demande, sans oublier de lui sourire.
_ Je croyais qu'il n'y avait que le groupe qui assistait aux répétitions ?
Penny s'empresse de lui répondre, sans doute parce qu'elle a senti mon agacement.
_ Elle, c'est pareil, c'est Bee. C'est pas une groupie c'est la..
_ C'est ma petite amie.
Rébecca pose son regard sur moi et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est loin d'être amical. Jason et Penny nous regardent avec des yeux ronds comme des soucoupes. Le silence commençait juste a devenir gênant quand Penny l'interrompt.
_ Je n'en reviens pas, le couple mythique, les Joey et Dawson des temps modernes ont enfin osé s'avouer ce que tout le monde sait depuis longtemps ? Champagne les amis !"
Et elle ne déconne pas puisqu'elle se précipite dans la cuisine, entrainant Jason avec elle au passage. Je suis soulagée de voir que le groupe le prend bien.
Nos amis ne semble pas si surpris que ça, je pense que mes sentiments pour Cole n'étaient pas si bien cachés que ça. Par contre je n'ai pas vraiment aimé la comparaison avec Dawson. C'est vrai quoi, je n'ai pas vraiment regardé, mais tout le monde sait qu'elle ne finit pas avec Dawson. La présence de la groupie me met perturbe énormément, Cole le ressent instantanément puisqu'il se place en face de moi et me dit.
_ Détends toi mon ange.
J'approche doucement mes lèvres des siennes et l'embrasse tendrement quand soudain, on entend la voix de la batteuse du groupe nous appeler.
_ Venez dans le salon, vous foutez quoi ?
Nous allons les rejoindre, la groupie emboîte le pas. Penny a l'air ravi pour nous ça me touche beaucoup. Tout le monde prend son verre et Jason prend la parole.
_ A Cole et Bee, on vous souhaite beaucoup de bonheur.
Soudain, la groupie prend la parole et me lance sur un ton provocateur.
_ Je ne sais pas comment tu as fait ton compte Bee, il ne m'aurait pas fallu des années pour me rendre compte que c'est l'homme idéal !
Je lui rétorque, les nerfs à vifs.
_ T'es qui toi déjà?
_ Celle qui s'est occupé Cole pendant que tu étais inexistante.
Tout le monde la fixent, bouche ouverte. Ils n'étaient pas au courant que Cole a eu une aventure avec cette fille apparemment. Je vois Cole serrer les poings et alors qu'il s'apprête à lui répondre, je le devance.
_ Moi inexistante ? J'ai toujours été dans sa vie alors que toi, il est encore en train d'essayer de se rappeler de ton prénom.
_ Il a eu le temps de se rappeler de mon prénom chérie, ce n'est pas comme si j'avais passé qu'une nuit avec lui.
...
♡ Bonne Année à toutes mes wattpadiennes ♡
♡ Je vous souhaite une année riche en bonheur, rire et en amour ♡
♡ Bisous à toutes ♡
VOUS LISEZ
➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]
Romance" Ce Qui Ressemble à L'amour Est Toujours De L'amour" ... ⚠ Ceci est la suite du tome 1 "Son Unique Moitié? " ⚠ Histoire terminée 🔞 Contenu pour adulte ⚠ Texte protégé par copyright, aucun plagiat toléré Couverture réalisé par la talentueuse Maver...