♡ Chapitre 26 : Colin

1.2K 124 90
                                    

Nous arrivons sur les lieux de l'interview. Un homme nous guide jusqu'à la journaliste qui doit nous recevoir. Arrivée dans son bureau, elle nous demande de nous installer.

_ Bonjour, je suis Rose, je suis enchanté de vous rencontrer, prenez place.

_ Merci.

_ Alors je sais que c'est votre première interview et je suis ravie que ce soit en ma compagnie. Je vais vous expliquer le déroulement de la prochaine heure.

Elle marque une petite pause. Elle nous prend pour des demeurés ou quoi ? Elle va poser des questions et je vais répondre, rien de bien compliqué.

_ Je vais vous interroger tous ensemble, mais j'ai besoin qu'un seul réponde à la question pausé. Des fois, mes questions seront nominatives, ce sera donc a la personne concernée de répondre, et parfois elles seront général, se sera donc à votre leader de choisir qui peut répondre. Tout est clair ?

_ Parfaitement, nous pouvons commencer.

Pour en finir au plus vite ...

_Qui a eu l'idée de former ce groupe ?

Je fais un signe de tête à Jason pour qu'il prenne la parole.

_ C'est moi. J'ai toujours joué de la batterie, mais je ne jouais pas vraiment ce style de musique. Et un jour, il y a de ça deux ans, j'accompagnais un ami dans un bar et Penny était sur scène avec des amies. Elle jouait pour s'amuser, mais j'ai eu un véritable coup de cœur artistique. Il fallait que je lui parle. Nous sommes rapidement devenu proche, et nous avons commencer à jouer des reprises chez moi, à unir nos deux instruments. Nous n'étions pas un groupe, mais on adorait jouer ensemble.

_ Et comment avez-vous rencontrez monsieur Hunter?

_ Quand je suis arrivé à New York, y'a un peu plus d'un an j'étais pas dans mon élément. Pas dans ma ville, pas avec mes proches, pas de travail. Ce n'était pas facile au début. Et la musique était un peu mon refuge, un moyen de me sentir moins...seul. J'aimais jouer dehors, dans un parc proche de chez moi. Et un jour, Jason passait par-là.

_ Qu'avez-vous ressentis quand vous avez entendu Cole jouer ?

_ Il jouait un air qui m'était inconnu. Il s'est mis à chanter, pas très fort, mais assez pour que je puisse l'entendre. Les paroles m'ont touché, j'ai tout de suite compris qu'il avait composé cette musique. Et je me suis mis à imaginer ce que cela pourrait donner avec ma batterie et la basse de Penny. Alors je lui ai proposé de nous rejoindre, il n'a pas été facile à convaincre..

Il est coupé par Rose qui lui demande.

_ Tout est venu de vous alors pourquoi n'est ce pas vous le leader du groupe ?

Jason me regarde, je lui intime de continuer.

_ Et bien.. Parce que c'est grâce à Cole qu'on est vraiment devenu un groupe. C'est lui qui chante, qui compose... Sans Cole, nous serions encore en train de jouer des reprises chez moi. C'est lui le coeur du groupe, l'élément indispensable.

_ Je vois.. Et quand Rébecca a-t-elle intégré le groupe ?

_ Il manquait un truc au groupe, et le label nous a aider à comprendre, c'est eux qui nous ont présenté Rébecca.

_ Je vois. Précédemment, Jason nous disais être devenu proche de Penny, peut-on en savoir plus ?

Je regarde Penny, qui comprend tout de suite que c'est son tour.

_ Jason est très important pour moi dans ma vie, comme un meilleur ami, un grand frère.

_ Bien et vous monsieur Hunter êtes vous célibataire ?

_ Je suis en couple.

_ Puis-je vous demander si le public connaît votre petite amie ?

_ En effet, il s'agit de Rébecca.

Rose affiche un sourire satisfait, c'est probablement ce qu'elle voulait entendre.

_ Racontez-nous tout, votre rencontre, votre relation naissante, les conséquences sur le groupe et votre musique.

Rose a un ton particulièrement enjoué, on dirait qu'elle a trouvé le scoop du siècle, la pauvre si elle savait. Rébecca répond à la journaliste, sans même en avoir eu au préalable l'autorisation. Ça aurait pu m'énerver, mais finalement elle m'enlève une bonne épine du pied alors...

_ Quand j'ai rencontré Cole, j'ai eu un coup de foudre. Mais j'ai rapidement déchanté quand j'ai compris quel genre d'homme, c'était, un homme à femmes.. Je ne voulais pas être une de plus sur son tableau de chasse alors j'ai fait taire mes sentiments. Au fil du temps j'ai remarqué que ses compositions changeaient, il parlait d'amour dans ses chansons, d'une femme qui a rendu toutes les autres fades et sans intérêt. Puis un soir, on répétait juste tout les deux et il m'a avoué qu'il avait tout écris en pensant à moi. J'ai alors compris que j'étais unique à ses yeux. C'est là que tout a commencé et aujourd'hui je suis la plus heureuse des femmes.

_ C'est très mignon tout ça, vous êtes donc la seule qui est arrivée à le dompter? Jamais de petites amies avant Rébecca ?

_ Non, je n'en n'ai jamais ressenti le besoin. Avant elle bien sûr.

Rébecca se rapproche de moi et me prend la main. Un frisson me parcourt, un frisson de malaise rien d'autre. Bee est dans la pièce, c'est compliquer pour moi, mais je n'ai pas le choix.

_ Nous avons terminé ! J'ai tout ce dont j'ai besoin. Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions, j'espère vous revoir bientôt.

Elle nous serre la main et nous raccompagne jusqu'à la porte de son bureau. Nous sortons de l'immeuble, et reprenons place dans le van. Penny conduit, Rébecca monte également à l'avant. Je m'installe derrière au côté de Bee, et lui demande.

_ Ça va ?

_ Oui, le plus dur est fait, je suppose.

Je lui prends la main, la porte à ma bouche. Je l'embrasse doucement et la repose sur ma cuisse en entrelaçant nos doigts.

_ Deux mois mon cœur. On va y arriver. Deux mois et on rentre chez nous. Ensemble.

...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant