Nous descendons enfin du bus, nous voilà à Albany. Bee me fait signe de la suivre. Je lui fais comprendre que j'ai un coup de fil à passer, elle acquiesce et entre à l'intérieur de l'hôtel. Après m'être assuré que personne ne peux m'entendre, je compose le numéro de mon interlocuteur, que je connais désormais par cœur.
_ Du nouveau César ?
_ Rien de concret pour l'instant Cole, mais mes gars font ce qu'il faut.
Je vois la silhouette de Rébecca sortir de l'hôtel. Qu-est-ce qu'elle fait encore ? Je la vois chercher quelque chose du regard et quand elle me regarde elle souris et avance. Apparemment, elle a trouvé ce qu'elle cherchait.
_ Faut que je raccroche. Appelle-moi dès qu'tu as du nouveau.
_ Cole.. Je ne sais pas comment te le dire, mais j'ai fait une affaire avec Muñoz hier.
_ En quoi ça me concerne ?
_ Ce n'était pas Dario.. C'était Sergio. Tous les hommes lui obéissaient.
_ Putain, c'est quoi encore cette merde.
_ Selon la rumeur, Sergio ne fait pas que de la figuration, il dirige avec Dario.
_ Impossible, Sergio ne ferait jamais ça !
_ Je te dis ce qu'il se dit dans le milieu, appel Dario et vérifie tout ça. Tu me tiens au courant !
_ J'suis pas un de tes larbins César !
Rébecca est maintenant assez proche de moi pour entendre ma conversation.
_ Toujours autant de cran petit. J'attends ton coup de fil, sans quoi, tu n'en auras pas non plus de ma part.
Je n'ai pas le temps de répondre puisqu'il me raccroche au nez. C'est quoi encore ses histoires ? Sergio est le gars le plus intègre que je connais. Les seules fois où il a intervenu dans le gang de son frère, c'était parce qu'il n'avait pas le choix. Il s'est toujours tenu à l'écart de tout ça, je ne peux pas croire une seule seconde qu'il suive les traces de Dario. Rébecca me fixe, attendant sans doute, je le lui accorde de l'attention. Quand je lève mes yeux vers elle, me demande.
_ Ça te dit qu'on aille marcher un peu ? J'ai besoin de parler a quelqu'un qui me comprend.
J'avoue que j'ai envie quelque part au fond de moi de la soutenir, je sais ce qu'elle traverse et je n'ai pas envie qu'elle soit seule, personne ne mérite d'être seule dans ses moments-là. Mais je ne veux pas faire douter Bee, je lui inflige déjà assez de peine en ce moment.
_ J'peux pas, Bee ne comprendrait pas.
_ Elle a de la chance de t'avoir.
_ Ouais, j'suis pas sûr qu'en ce moment j'suis le petit ami idéal.
Rébecca pose sa main sur mon bras, et me répond.
_ Tu sais que je suis là pour toi Cole ? Si tu as besoin de parler, n'hésite pas.
Je ne sais pas si ce sont les événements récents entre elle et moi qui provoque ça, mais je n'ai pas envie de la repousser. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments pour Bee, même si je ne lui ai jamais dit, je l'aime. Il n'y a aucune ambiguïté avec Rébecca. Je n'ai jamais eu de regret dans ma vie, mais aujourd'hui, j'en ai un, c'est d'avoir couché avec elle. À cette époque je couchais avec enormémement de femmes et aujourd'hui à cause de ça, Bee ne peut tolérer une amitié entre nous. Je sais qu'elle aurais pu compter pour moi. J'ai découvert une faille en elle, une partie de son âme brisée qui me pousse à avoir envie de m'ouvrir à elle. Probablement parce que j'ai eu la même.
VOUS LISEZ
➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]
Romance" Ce Qui Ressemble à L'amour Est Toujours De L'amour" ... ⚠ Ceci est la suite du tome 1 "Son Unique Moitié? " ⚠ Histoire terminée 🔞 Contenu pour adulte ⚠ Texte protégé par copyright, aucun plagiat toléré Couverture réalisé par la talentueuse Maver...