♡ Chapitre 36 : Cole

1.4K 123 103
                                    

Elle est partie. Je n'arrive pas à comprendre comment on en est arrivé là. Pourquoi je n'ai pas réussi à lui dire que si elle partait sans moi, elle me briserait complètement parce que je suis fou d'elle, parce que je ne peux pas vivre sans elle ? Je me sens vide. Je ne me suis même pas rendu que Penny est entrée dans la chambre jusqu'à ce que sa voix me sorte de mes pensées.

_ Ça va ?

Je lui réponds d'une voix agacée.

_ Bien sûr pourquoi ça n'irai pas ?

_ Elle n'avait pas le choix de partir, c'est pour sa sécurité Cole !

_ Ah oui ? Alors qu'elle vient de me quitter, elle part avec Sergio. Putain !

Je suis tellement en colère que mon poing s'écrase contre le mur la pièce sans que je ne le contrôle.

_ Ta main ! Fais attention, merde pense aux concerts !

_ Au concert ? Si tu savais à quel point je m'en fou de tout ça !

_ Tu ne penses pas ce que tu dis !

_ C'est cette tournée qui a tout gâché ! Non en fait, c'est Jones et ses idées à la con ! Ou même Rébecca et les casseroles qu'elle traîne ! J'ai fait ce que je pouvais pour maintenir mon couple à la surface à bout de bras, mais aussi la tournée, le groupe, Rébecca, le faux-couple et j'en passe. Tous les jours, je sentais que ça allait me péter à la gueule, mais j'ne pouvais pas lâcher prise, tu comprends ? Pour vous déjà, pour pas vous décevoir. Et pour Bee qui a tout fait pour que cette tournée se passe bien, mais je n'ai pas su gérer. Rébecca avait besoin d'aide, une aide que je pouvais lui apporter ! Que je voulais lui apporter ! J'avais aucune arrière-pensée, tu comprends ? Tout ça, toute cette merde, je ne l'ai pas cherché ! Tout ça, c'est à cause de ce foutu contrat !

Penny se rapproche de moi et me prend dans ses bras. Sans que je ne la vois venir, une larme coule de mon œil. Je l'essuie rapidement et contrôle les autres qui menacent de s'échapper.

_ On ne sera jamais déçu de toi, Cole, c'est grâce à toi si on en est là. On te doit beaucoup, mais n'oublie pas le plus important. On veut ton bonheur, Jason et moi, et apparemment cette tournée ne te rend pas heureux. On ne t'en voudra pas si tu arrêtes tout. Fais ce qu'il faut pour toi.

_ On va finir ce qu'on a commencé, Penny, j'ai perdu Bee de toute façon.

_ Je suis sûr que non, elle t'aime Cole.

_ Mais elle est partie avec Sergio.

Elle se met a hausser le ton.

_ Et Rébecca t'a embrassé ! Comment tu réagirais à sa place si tu voyais Sergio l'embrasser ? Tu lui en voudrais même si ce n'est pas elle qui l'a fait et tu le sais très bien. Bee est rancunière et tu l'as blessé. C'est à toi de trouver un moyen de lui redonner confiance en votre couple.

_ Je l'ai presque supplié de ne pas partir avec Sergio..

_ Alors tu es en colère contre elle parce qu'elle ne t'a pas obéi ? Alors, ouais, vous êtes pas sorti de l'auberge.

...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant