Je regarde Bee partir sans même un regard pour moi. Est-ce que je l'ai mérité ? Probablement de son point de vue, mais ce n'est pas le cas. Je retourne dans la chambre de Jason, lui lançant un regard glacial avant qu'il ne se risque à me lancer une phrase du style : " Je te l'avais dit ! ". Et puis c'est de sa faute, il était vraiment obligé d'ouvrir la porte franchement ? Je retourne sur le balcon avec Rébecca, prenant bien soin de fermer la porte pour que Jason ne nous écoute pas.
_ Tu la pas rattrapé ?
_ Si, mais tu veux que je lui dise quoi exactement ?
_ J'suis désolée, tout ça, c'est de ma faute..
_ C'est sûr que c'est pas de la mienne !
Je vois qu'elle affiche un air abattu. J'y vais un peu fort, mais c'est pas mon plus gros soucis là, tout de suite.
_ Tu veux que j'aille lui parler ?
_ Pour lui dire la vérité ?
À sa tête, je comprends toute directement que c'est non.
_ Alors ne fais rien, ne dit rien. Bee n'est pas le genre de fille qu'on balade avec une excuse à la con. Allez viens, on va rentrer.
J'ouvre la porte-fenêtre de la terrasse et sors de cette maudite chambre. Dans quoi je me suis laissé emporter encore ? Finalement je ne vaux pas mieux que Matt sur ce coup-là, j'ai fait du mal à Bee pour venir en aide à une fille dont je me fous royalement par-dessus le marché. Enfin, c'est un grand mot, dans d'autres circonstances, si je n'avais pas couché avec elle entre autres, je pense que je l'apprécierai, un peu. Elle est drôle, sarcastique, avec un coté écorchée vive, un peu comme moi. Elle a ce coté femme enfant qui bien malgré moi me force à vouloir l'aider, la protéger en quelque sorte. Rébecca reste dans la chambre avec Jason pendant que je repars dans la mienne. Quant à moi, je préfère aller en avance à la salle où a lieu notre concert ce soir, Bee sera obligé de s'y rendre. Je pourrai essayer d'arranger les choses là-bas, avant le concert..
****
Au bout d'une heure, où j'ai tué le temps en parlant avec un gars plutôt sympa en coulisse nommé Jackson, Bee fait son apparition au côté de Penny, qui ne se gêne pas me fusiller du regard. Je suppose donc que Bee lui a raconter ce qu'il s'est passé. J'essaye de capter son regard sans succès, elle met un poing d'honneur à m'ignorer. Très bien, tant pis pour la discrétion.
_ Phoebe, j'ai quelques petits points à voir avec toi. On peut se parler plus loin ?
_ Je ne crois pas qu'il soit urgent de parler, si? Je ne vois pas ce qui peux être plus important que le concert, concentre toi là-dessus, Cole, nous verrons les détails plus tard.
Elle insiste bien sur le mot détails. Putain ça va être compliqué. Et Jackson, que jusque-là, je ne détestais pas, me met le coup de grâce.
_ C'est ton agent ? Putain, elle est trop sexy. Elle est en couple, tu crois ?
Oui pauvre con, elle est avec moi !
Mais ça je ne peux pas lui dire évidemment. Alors je lui réponds, excédé par sa question.
_ J'sais pas moi, c'est mon agent elle ne me raconte pas sa vie.
VOUS LISEZ
➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]
Romance" Ce Qui Ressemble à L'amour Est Toujours De L'amour" ... ⚠ Ceci est la suite du tome 1 "Son Unique Moitié? " ⚠ Histoire terminée 🔞 Contenu pour adulte ⚠ Texte protégé par copyright, aucun plagiat toléré Couverture réalisé par la talentueuse Maver...