Je me réveille ce matin, après une nuit difficile. J'ai fait un cauchemar, sur cette nuit ou Cole a failli mourir pour moi. Je me suis réveillée au milieu de la nuit en sursaut. En attrapant mon téléphone, j'ai remarqué un message de Cole, ce qui a eu le pouvoir de m'apaiser sur-le-champ. Il me manque aussi, mais je préfère ne pas lui répondre. Même si ça me touche, je sais qu'il a dépassé les bornes alors je ne céderais pas, enfin pas si facilement. Parce qu'au fond de mon cœur, je sais que malgré ce qu'il s'est passé, mon amour pour lui est ancré dans mon âme. Je me lève et me change lorsque j'entends frapper à ma porte.
_ Princesse, c'est moi, je peux entrer ?
_ Deux secondes
Je me dépêche d'enfiler mon haut et ouvre à Sergio.
_ Toujours aussi belle le matin.
J'ignore sa remarque. Il entre et s'assoie sur mon lit. Il porte un débardeur noir, qui moule parfaitement son torse. Mon regard se pose tout de suite sur le morceau du tatouage dépassant de son vêtement. Je m'approche de lui et lui découvre entièrement son pectoraux gauche pour laisser apparaître le tatouage en intégralité, le symbole du gang de Dario.
_ Je ne pouvais pas être chef si je n'étais pas marqué comme Dario.
_ T'aurais jamais dû faire ça pour moi Sergio, après ce que je t'ai fait, tu ne me devais rien.
_ Tu ne m'as rien fait Bee. Je ne vais pas te dire que ça n'a pas été dur pour moi quand tu m'as quitté, mais je savais que tu choisissais Cole à la seconde où il t'avourais ses sentiments. Mais je ne veux pas te perdre.
_ Tu crois qu'on peut être ami, après tout ce qu'il s'est passé ?
_ On peut essayer ?
Je lui souris et le prends dans mes bras. J'espère qu'il arrivera à me voir comme une amie parce que j'ai beaucoup d'affections pour Sergio, il me manque.
_ J'étais venu te chercher pour prendre ton petit-déjeuner avec moi.
_ D'accord, je te rejoins en bas ?
Il acquiesce et sort en fermant la porte. Je m'allonge sur mon lit et bêtement, je relis le message de Cole. Il me manque aussi, mais je résiste pour ne pas lui dire. Je me demande ce qu'il fait, ou il est. Alors je parcours un peu le net. Grosse erreur.
...
VOUS LISEZ
➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]
Romance" Ce Qui Ressemble à L'amour Est Toujours De L'amour" ... ⚠ Ceci est la suite du tome 1 "Son Unique Moitié? " ⚠ Histoire terminée 🔞 Contenu pour adulte ⚠ Texte protégé par copyright, aucun plagiat toléré Couverture réalisé par la talentueuse Maver...