Je fais donc ce que le producteur m'a demandé. Je ne me sens pas très à l'aise, je n'aime pas être filmé, mais c'est une nécessité pour le groupe alors je subis. Après plusieurs prise le producteur coupe les caméras, il semble satisfait. Il demande à Rébecca de venir, c'est le moment, on va tourner ensemble.
_ Maintenant Cole va reprendre place, et toi, tu vas passer devant lui. Quand il dira " Comme une évidence pour moi", tu vas te retourner et vous vous regarderez dans les yeux durant cinq secondes pendant qu'il continuera de chanter. Ensuite Cole, tu poses ta guitare à terre pendant qu'elle s'approchera de toi. Après essayez de simuler un moment de tendresse, improvisé, je suis producteur, mais c'est votre clip, votre chanson, il faut que ça vienne de vous aussi. Ce que je veux voir, c'est de l'amour, du vrai. Je ne veux pas un baiser de cinéma, je veux de la fragilité, une peur des sentiment enfin tout se qui est écrit dans la chanson quoi!
_ On fera au mieux.
_ Vous êtes en couple, ça va faciliter les choses.
_ Parfaitement.
La scène commence, je suis assis sur le rebord du pont, Rébecca passe devant moi au bon moment, se tourne et me fixe cinq seconde comme le demande le producteur. Ensuite comme prévu je pose délicatement ma guitare sur le coté, Rébecca s'approche et se place face à moi, alors que je suis encore assis. J'essaye de faire abstraction de la présence de Bee dans la pièce et pose l'une de mes mains sur sa joue. Son regard ne lâche pas le mien pendant qu'elle place sa main sur ma cuisse alors que l'autre se retrouve sur mon épaule. Alors que j'allais passer ma main sur sa taille pour la rapprocher de moi, elle s'écarte. Elle semble profondemment troublée, sans un mot elle prend ses jambes à son cou et se dirige en courant vers le véhicule qui nous a amener ici. Tout le monde me fixe, hébété. Je comprends rapidement que je n'ai pas vraiment le choix, je dois la rattraper. D'abord, parce que je suis le leader et que je dois la ramener à la raison, mais surtout parce que je suis sencé être son petit ami, ce qui implique que c'est moi qui dois gérer ce genre de crise aux yeux des autres.
Je la rattrape donc alors qu'elle entre à l'intérieur de l'habitacle._ Qu'est-ce qui se passe là ?
_ Je me sens pas à l'aise. La proximité avec toi.. Ca me chamboule, je ne gère pas.
_ Écoute là, on a pas le temps. Prends sur toi et reviens d'accord ? Pour moi aussi c'est dure, il y a Bee juste là mais je fais avec parce qu'on a pas le choix.
_ Tu ne comprends pas.
_ J'ai parfaitement compris ou tu veux en venir, je ne suis pas stupide. On en parlera tout à l'heure, là, j'ai besoin que tu fasses un effort.
_ Laisse-moi une minute et j'arrive.
Je pose ma main sur son épaule en signe d'encouragement, puis je retourne avec les autres. J'explique au producteur qu'elle arrive, il est contrarié, c'est certain, elle donne l'image d'une diva. Bee me fait signe de venir à ses côtés. Je m'avance et nous nous éloignons de l'équipe de tournage.
_ Qu'est-ce qu'elle a ?
Je préfère ne pas lui parler tout de suite de mes soupçons concernant les sentiments de Rébecca à mon égard, inutile d'attiser le feu à ce moment précis.
_ Elle arrive pas à jouer la comédie, j'crois, un truc comme ça. Bref, elle va revenir. Et toi ça va, tu supportes ?
_ T'en fais pas pour moi, tiens elle reviens.
Je me tourne et vois Rébecca revenir près des caméras. Je suis à la fois soulagé et encore plus stressé que tout à l'heure. Pourquoi est ce qu'elle m'a confié qu'elle était chamboulée par notre "rapprochement"? J'ai peur qu'elle commence à éprouvé des sentiments à mon égard.
Nous reprenons place, et la scène reprend. Lorsque nous devons nous rapprocher physiquement, mes gestes sont moins précis que tout à l'heure. J'ai peur que pour elle se soit plus que de la comédie. Je fais du mal à Bee, et maintenant à Rébecca aussi, car si elle a des sentiments pour moi, j'ai peur que sa fragilité la pousse à partir en vrille. Je continue pourtant de tourner la scène qu'on me demande, avec une boule au ventre. Jusqu'à ce que tout bascule en quelques secondes. Quelques secondes qui n'auraient jamais dû exister, que j'aurais pu éviter si j'avais pas été autant pris au dépourvu. Les lèvres de Rébecca sont sur les miennes. Est-ce l'un de mes gestes qu'elle a interprété comme mon feu vert ? Je ne comprends pas ce qu'il se passe dans sa tête à ce moment-là pour me faire ça, pour faire ça à Bee. Je la repousse. Je ne sais pas combien de temps j'ai mis à réagir, mais je l'ai fait.
Je cherche Bee des yeux, je ne peux pas faire mieux que de sonder son regard à ce moment précis, trop de caméra et trop de visage sont rivés vers moi. Mais je ne la trouve pas. Je commence à paniquer, la colère doit se lire sur mon visage, mais je m'en branle, où est Bee putain ? Cinq secondes plus tard, j'ai ma réponse quand j'entends le bruit du moteur d'une voiture. Le véhicule avec lequel on est arrivé est en train de partir, et ça ne fait aucun doute que Bee est à l'intérieur.
Bee est partie.
...
VOUS LISEZ
➤ Et Si C'était Cole ? [Tome Deux ]
Romance" Ce Qui Ressemble à L'amour Est Toujours De L'amour" ... ⚠ Ceci est la suite du tome 1 "Son Unique Moitié? " ⚠ Histoire terminée 🔞 Contenu pour adulte ⚠ Texte protégé par copyright, aucun plagiat toléré Couverture réalisé par la talentueuse Maver...