Sakura est une jeune femme de 18 ans qui vit dans le village de Konoha depuis qu'elle est née, follement amoureuse Sasuke depuis qu'elle est entrée dans l'académie, c'est une jeune femme énergique et joyeuse. Mais depuis quelque temps tout va de travers, Sasuke est partit du village et a essayer de la tuer. Au début elle mettait sa sur le compte de l'Akatsuki, elle pensait que c'était eux qui lui avait fait une sorte de lavage de cerveaux, mais quand elle reçut une lettre quelques jours plus tard lui disant que Sasuke ne reviendrait pas, elle c'était complétement effondré, autour d'elle rien ne va maintenant, elle a essayer de remonter la pente toute seul, mais c'est impossible.
Aujourd'hui Sakura à lâcher prise, ces amis tente de l'aider de lui sire que Sasuke reviendra mais elle ne les croit pas, alors elle à fait une promesse a Naruto son meilleur ami.
- promet moi que tu sortira au moins une fois par jour, sinon c'est moi qui viendrait te chercher
Elle essayer de tenir cette promesse, mais c'est très difficile de se lever tout les matins en se disant qu'il n'est plus la, et qu'il ne reviendra plus. Ce matin elle se leva en soufflant et alla s'habiller, elle prit un petit déjeuner bien lent, puis elle se décida enfin à sortir. Quand elle ouvrit la porte le soleil l'éblouie, elle mit une mains devant ses yeux et ferma les yeux. Quand ses yeux furent habituer à la luminosité et commença a divaguer sans but dans la ville juste se promener et prendre l'aire. A un moment alors qu'elle est dans ses pensée elle ne sentit pas la présence de son ami derrière elle, ce n'est que quand celui-ci la toucha qu'elle fit volte face en criant.
- AH NARUTO TU M'A FAIT PEUR !!!!!!
le jeune garçon blond rigola, puis passa devant, content que Sakura ai tenue sa promesse de sortir au moins une fois dans la journée.
- alors que veut tu faire Sakura aujourd'hui ?
Lui demanda Naruto le sourire au lèvre, en vraie Sakura ne savait pas du tout quoi faire, elle avait juste envie de rentrée chez elle et de se remettre dans son lit. les souvenir lui revinrent en mémoire et une larmes commença a couler le long de sa joue. Naruto le remarqua et la prit dans ses bras, puis au bout de 10 minutes elle se calma et ils prirent la direction de la colline ou il y a la stèle des héros, elle se mit a genoux et comme a chaque fois elle chercher le nom de Sasuke mais il n'y était pas. Naruto la laissa un moment et elle revient en séchant ses larmes.
- ça va aller Sakura ?
- oui ne t'inquiète pas pour moi, je vais me relever.
Elle avait dit ça en souriant, mais son meilleurs ami voyer très bien que ça n'aller pas, ils allèrent faire un tour même si le cœur de sakura n'y ai pas, les souvenir faisait peut a peut surface. Au bout d'un moment elle s'arrêta et regarda en face d'elle, c'était l'appartement ou vivait Sasuke, avant qu'elle ne recommence a pleurée il la prit par le bras.
- écoute Sakura tu ne peut pas rester comme ça, on fait tout pour t'aider nous ! tu sais quoi on ne parlera plus jamais de Sasuke a partir de maintenant ! sinon ça te dit un resto tous ensemble ce soir ?
Naruto la regarda sérieusement, elle sourit et hocha la tête, il lui dit d'être chez Teuchi-san a 19h00, puis il s'en alla en disant d'attendre Hinata ici, mais elle n'avais pas envi, elle se dirigea vers le haut de la colline ou il y avait la stèle des héros mais ne regarda pas les noms, juste pour regarder Konoha d'en haut. Elle prit un grand bol d'aire avant de soupirais, elle est tellement perdue dans ses pensée qu'elle n'avait pas remarquer la présence d'un homme qui était arriver derrière elle.
- c'est beau n'est ce pas ?
Elle sursauta et se retourna très vite, elle reconnut cette voix, et cette chevelure argenter que l'on voit très rapidement même quand il y a du monde, il est enfin revenue de mission.
- Kakashi-sensei !!! vous m'avez fait peur, ne faite pas comme Naruto !!
Il rigola puis la regarda dans les yeux, il comprit tout de suite se qu'il n'aller pas, et la prit dans ses bras, elle fut surprise mais ne refusa pas le câlin, et recommença a pleurée.
- je veut qu'il revienne Kakashi-sensei, je veut le revoir, je veut qu'il revienne
Elle pleura pendant au moins une bonne vingtaine de minute avant qu'elle se calme, elle s'assit ensuite dans l'herbe et regarda son sensei les yeux rougit par les larmes, puis au bout d'un moment fatiguer de tout ça elle s'endormit. Kakashi la regarda dormir avant de se dire qu'il faudrait qu'il la ramène chez elle, Il sauta de toit en toit avant d'arriver à son appartement, il la déposa sur son lit après avoir crocheter la serrure de son appart. Puis il partit voir la hokage, il toqua et quand il eu la permission d'entrée, bah... il entra
- Ah Kakashi, alors qu'est ce que sa donne pour Sakura ?
- Et bien ce n'est pas gagner ces amis lui on proposer une sortit au restaurant, elle ne pourra pas venir.
La godaime soupira, elle avait eu Sakura comme élève un temps, elle à toujours était forte et courageuse, mais depuis la disparition de Sasuke elle ne sais pas comment la faire remonter, elle aller proposer une méthode quand Kakashi leva la mains.
- qui a t'il Kakashi ?
- laissez moi m'en occuper, laissez moi m'occuper de Sakura
Elle plissa les yeux, laisser Kakashi s'occuper de l'état de la jeune femme lui semblait être une bonne idée comme il avait était son Sensei par le passer, avant que Yamato lui prenne son poste accompagner de Sai. Mai elle avait un bon ou mauvais pressentiments elle ne savait pas encore, elle hocha donc positivement la tête.
- d'accord je vous laisse vous occuper de Sakura, Kakashi Hatake, vous pouvez disposer.
Ils sortirent tous du bureau, la mission qu'avez choisis Kakashi sembler longue et périlleuse, mais il sais très bien qu'il serait capable de re faire sourire la fleur de cerisier. Il ferait tout pour que son élève retrouve l'envie de vivre, il n'avait pas envie qu'elle finissent comme lui.
__________________________________________________________________________________
A suivre...
Coucou, voilà ma nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira et pour ceux qui n'aime pas et bien, je m'en fiche je continuerais à l'écrire :P
en faite je vais vous poser quelques question sur le manga ce serai sympas d'y répondre svp :)
question: vous avez fini le manga ou pas encore ?
Moi je vient juste de le commencer, j'en suis au tome 10 ^-^" il m'en reste 62 à rattraper X'D
Aller on se retrouve au chapitre 2 les Chunins
>> 2
Bisous
__________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Pour toi -tome1-
FanfictionAprès la disparition de Sasuke, Sakura est anéantit, elle n'arrive plus a vivre comme avant. Ces amis tante de la récupéré mais ça paraît compliquer. Mais un homme va réussir à la relever et qui sais peut être avoir une très grande place dans son cœ...