16. Suna~Gaara

1.3K 50 1
                                    

Le lendemain matin, Sakura et Hinata c'était lever de bon heure, elles aller partir en mission, pas loin, mais elles devait y aller, pour se changer un peut les idées. Tsunade leurs confia une mission de messagères. Elles doivent aller au villages cacher et avertir les autres kage de la prochaine cérémonie du prochain Hokage.

Elles préparèrent leurs affaires et partirent sur le champs avec les invitation en mains, elles décidèrent de faire le voyage dans l'ordre en commencent par le village cacher du sable, Suna. Elles prirent le chemins le moins dangereux, sauf qu'a un moment alors qu'elles ne sont pas loin du village, elles se firent attaquer par des ninjas, ils ne portaient pas la marque du village du sable, et n'avez pas de bandeau frontale.

Elles lancèrent des kunai, quand elles entendais du bruit dans les buissons mais restèrent sur leurs gardes, a un moment un homme les attaqua frontalement, Hinata para l'attaque avant que l'homme ne plante son kunai dans la jambe de celle-ci Sakura lança un shuriken et il arriva pile dans le ventre de l'homme qui s'éffondra à terre, s'en suivi après tout une série de ninjas qui arrivèrent d'on ne sais où. Ils sont bien trop nombreux pour qu'elles se défendent correctement, elle vue même une femme avec le mentaux de l'Akatsuki.

Sakura lui lanca un kunai mais celui-ci passa au travers pour aller se planter dans l'arbre derrière, elle en avait marre, elle voulais juste faire une mission tranquille pour une fois.

-  Punaise on ne peut pas faire une mission tranquille pour une fois !!!????

Sans prévenir tout les ninjas tombèrent par terre et crachant du sable ou en étant asphyxier, ou même assécher, Hinata et Sakura connaissent bien se style de combat, un homme au cheveux rouge s'approcha d'elles et les saluèrent.

-  Hinata et Sakura de Konoha, que me vaut se plaisir ?

Sakura s'approcha du jeune homme le saluant et lui expliqua la situation actuelle et quelle est le but de leurs mission, Gaara leur proposa d'aller lui raconter les dernières nouvelles dans son bureau. Et en chemin il leurs expliqua qu'il est devenue Kazekage il y a peut.

-  Alors comme ça tu à était promue Kazekage à l'âge de 16 ans et bas dit donc, ça ne doit pas être facile tout le jours.

-  Non ce n'est pas facile tout les jours mais on s'y fait, et puis je recherche aussi Orochimaru, il va me le payer et je vais le tuer !!!!!

Elles entrèrent dans le bureau de Gaara et lui tendirent l'enveloppe, il l'ouvrit et la lue, il sourit a la connaissance de celle-ci.

-  Alors comme ça c'est Kakashi Hatake le prochain Hokage, et on est inviter à la cérémonie tout les kage ?

La fleure de cerisier baissa la tête à l'annonce de nom de celui qu'elle aime, elle revit son visage quand il lui a annoncer que c'est impossible, Gaara le remarqua et ne comprit pas se qu'il se passe et se risqua à poser la question.

-  Que ce passe t'il Sakura, tu n'a pas l'aire de bien aller.

Elle ne répondit pas et il comprit tout de suite qu'il c'est passer quelque chose qui a bousculer son  petit monde, mais sachant qu'elle ne lui répondrais surement pas il décida de changer de sujet.

-  Que diriez vous de dormir ici pour cette nuit, et en même temps Kankuro et Temari vous ferons découvrir le village.

Elle acquieserent et Gaara les conduirent jusqu'à leurs chambre, et leur dit que c'est Temari qui viendrons les chercher, elles s'installèrent et restèrent un moment à ne rien faire, jusqu'à ce que Hinata devine pourquoi Sakura à voulue partir en mission.

-  C'est pour te mettre les idées en place que tu est partit n'est ce pas ?

-  Oui, j'avais besoins de partir du village, de me battre et d'aller voir ailleurs un peut, ça lui fera du bien à lui aussi.

-  Je te comprend ça va vous permettre de faire le vide et de vous remettre les idées en place.

Sakura sourit face à la compréhensios de son amie, quelques minutes plus tard après c'être installer dans la chambre pour la journée, Temarie vinrent les chercher, et leurs fit découvrir le village de Suna. La jeune femme avait bien grandit depuis la dernière fois, même leurs différent sont derrière elles. Sakura avait l'aire un peut ailleurs dans ses pensée et Hinata s'en rendit compte et la sortit de ses pensées.

-  Aller Sakura, arrête de pensée a lui et oublie le un peut, tu m'a dit que c'est pour faire le vide dans ton esprit que tu est partit alors profite.

-  Il c'est passer quelque chose a Konoha ?

-  On peut dire ça, quelqu'un a fait renverser le petit monde de Sakura, mais cette personnes est un peut perdue.

-  attend tu veut dire que Sakura est amoureuse ?!

Hinata hocha la tête, Temarie ne savait pas vraiment ce qu'est l'amour, mais à en voir Sakura ça à l'aire d'être compliquer, et n'avait pas du tout envie de se mettre en couple rapidement. Puis pour se changer les idées elle parla du voyage qu'elles avait fait pour venir ici.

-  en faite je ne vous ai pas demander si votre voyage c'est bien passer.

-  Et bien on c'est fait attaquer pas loin de votre village, on e sais pas vraiment par qui, mais je croit qu'il y avait un de membre de l'Akatsuki avec eux, un homme blond avec eux.

Elle réfléchis et se remémora tout les membre de l'Akatsuki jusqu'à arriver a lui, celui qui les avait attaquer. Temari leurs dit alors qui c'est.

-  Sa devait être Deidara, s'il vous à attaquer c'est qu'il devait être sur de son coup.

-  Sauf qu'il n'était pas la.

Hinata lui avait di ça avec un léger frisson, Temarie eu alors une idée, elle leurs proposa de les accompagner pour aller dans les différents villages, les deux filles acceptèrent, et Temari alla dire à son frère qu'elle part en mission avec les deux ninja de Konoha des demain. Le kazekage accepta et ils allèrent ensuite tous dormirent car demain aller être une rude journée pour tout le monde. Hinata surprit encore Sakurs dans se pensées et la sortit imédiatement.

-  Arrête sakura tu te fait du mal pour rien, tu sais se que t'a dit Tsunade avant de partir... Il t'aime laisse lui juste le temps, et ça vous fera du bien a tout les deux.

Sakura sourit et s'étira, il faut qu'elle arrête d'y penser et qu'elle se concentre sur la mission, a partir de demain elle n'y pensera plus jusqu'à la fin de la mission. Elle s'en fit la promesse.

__________________________________________________________________________________

A suivre...

Voilà le chapitre 16, la mission de Sakura à enfin commencer, mais c'est une mission a double facette, mais ça vous le saurait dans les prochains chapitre ;)

Voilà on se voit au chapitre 17 les Chunins                        Bisous

>>>>>>>>>>>>>>>>> 17

_____________________________________________________________________________________

Pour toi -tome1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant