23. Nouvelle mission

1.3K 39 16
                                    

Après une semaine de repos, le temps que tout le mondes reprennent ces esprit et que la tension de la mission qu'avez fait Sakura redescende. Elle en avait profiter pour être avec Kakashi pendant toute la semaine, leurs liens s'étaient rapprocher et ils en connaissent plus l'un sur l'autre, en faite ils connaissent toute leurs vie. Quand un soir Kakashi avait commencer à lui raconter sa vie elle l'avait écouter et ne l'avait pas interrompue, ils s'étaient raconter tout sa sous le cerisier ou Kakashi l'avait embrasser pour la première fois. Puis il l'avait ensuite écouter, ils avaient rigoler, pleuré et c'était réconforter pendant cette soirée. Bien sur il y a encore d'autre choses qu'ils n'avait pas dit mais ils se laissaient le temps, ils se dévoilerais ses secret au bon moment.

La semaine était passer tellement vite qu'ils ne l'avait même pas vu passer et la prochaine mission de Tsunade arriva plus vite que prévue, Sakura alla alors au bureau de la hokage et y retrouva étrangement pas mal de monde.

-  Bien tout le monde est la, on va pouvoir commencer, l'Akatsuki ne va pas tarder à frapper sur Konoha il va donc en avoir 5 qui vont partir en mission pour les arrêter et j'ai déjà prévue l'équipe la plus forte qui pourrait les battre.

Un silence pesant régnait dans la pièce, tout le monde à envie de savoir qui ira arrêter cette organisation de malheur. Tsunade se leva et attrapa le rouleau qui est poser sur son bureau, elle le prit et le déroula pour ensuite lire les noms qu'il y a dessus.

-  Ceux qui son désigner pour cette mission sont... Shikamaru Nara, Shino Haburame, Naruto Uzumaki, Neji Hyuga et Sakura Haruno.

Personnes n'oser répondre, ni parler, c'était presque la même équipe qui avait était faite pour aller récupéré Sasuke. (NDA: je suis enfin au tome 23 presque 24 X'D) Personnes n'oser bouger aussi, mais tout le monde se demander pourquoi cette équipe. Ils aller partir quand Tsunade leur dit une toute dernière personnes et leurs surprise en entendant son nom fut grande.

-  Il y a une autre personne qui va vous accompagner, c'est... Orochimaru, il va vous accompagner pour cette mission.

-  QUOI !!!!! MAIS POURQUOI ???!!!

-  Calme toi Naruto, j'ai mes raisons, mais si vous voulais je peut vous la dire... Pour la simple et bonne raison qu'il a fait partit de l'Akatsuki a ses début. Vous pouvez partir tout de suite il vous retrouvera au village d'Oto.

Les 5 amis quittèrent le bureau et partirent faires leurs affaires et se donnèrent rendez-vous dans une heure à la grande porte. Sakura se dirigea vers chez elle quand elle fut rattraper par le ninja copieur. Elle lui expliqua la situation et quand il comprit il prit un aire super sérieux, elle connaît bien cette aire mais rien ne la ferait changer d'avis elle irais faire cette mission coute que coute si c'est pour le bien du village.

-  S'il te plait promet moi de revenir vivante, ne me fait pas le même coup que la semaine dernière d'acc. Je n'ai pas envie de te perdre.

En même temps que ses parole son front était venue se coller au siens, il avait peur pour elle et sa se voyait, elle porta sa main droit a son visage et lui sourit avant de lui répondre.

-  Ne t'inquiète pas tout vous bien se passer, je serait de retour avant même que tu ai le temps de dire "ouf"

Elle l'embrassa et rentra dans son appartement le laissant aussi entrée aussi, tout en parlant il l'aida à faire son sac, et avant de sortir de l'appartement il la prit dans ses bras et rajouta une dernière chose qui détendit Sakura.

-  Je t'en supplis revient vivante, je ne pourrait pas vivre sans toi, alors je t'attendrais jusqu'à se que tu revienne et si tu mourrait en mission j'irait tuer celui qui t'a tuer, comme je te l'ai dit je tien a toi plus qu'a ma vie alors...

Elle l'embrassa tendrement pour qu'il se taise, il répondit à son baiser, puis se détachèrent par manque de souffle.

-  Je te le promet je reviendrait vivante et en un seul morceau, tout va bien se passer on va les tuer et tout cela sera terminer.

Elle sortit de chez elle, elle lui laissa les clés et lui sourit avant de partir en courant, lui,  il avez juste envie de la rattraper et de rester avec elle pour toujours, mais c'était impossible pour le moment. Puis quand ils furent partit il alla au palais du Hokage ou Tsunade l'attendait. Il toqua et entra avec la permission de la Godaime. Il s'approcha et Tsunade lui annonca la couleur de sa venue.

-  Bon la cérémonie va bientôt avoir lieu, mais j'ai une mission pour toi.

L'annonce d'un éventuelle mission l'étonna, normalement il n'avez pas le droit de sortir, car si quelqu'un le tuer il était mal, très mal et Tsunade se verrait obliger de garder le village pendant encore plusieurs années.

-  Il faut que tu aille apporter se rouleau au village cacher de Suna, et comme tout les autres ninjas sont occuper il n'y a que toi qui puisse y aller, mais je veut que tu soir revenue dans trois jours compris.

Kakashi prit le rouleau en mains, il aller enfin pouvoir bouger de se village qui le retient "prisonnier" depuis plus d'un mois, la cérémonie avez lieu dans 1 semaine maintenant, le costume est presque terminer et tout les Kage sont tous mit au courant. Il partit sur le champs, pas le temps de préparé quelques affaires il devait faire très vite.

_______________________________________________________________________________________

Coucou les Chunins, voilà le chapitre 23 qui va durée quelques chapitres parce que la mission va être longues avec pleins de bastons des règlement de compte, des trahison et surtout UNE RENCONTRE INATENDUE !!!!

Question (le retour): a part Naruto, qu'est ce que vous lisez comme manga ?

Voila on se retrouve au chapitre 24 les Chunins XD

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 24

________________________________________________________________________________________

Pour toi -tome1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant