Quand il rentra chez lui il était épuiser, il était passer par le magasin pour s'acheter quelques petites choses a manger. En chemin il repensa a tout ce qui c'était passer c'est dernier temps, les blessures de Sakura, Naruto qui est a l'hôpitale, tout ça ne va pas se finir maintenant, il devait tenir le coup.
- S'il vous plait laisser moi encore quelques années...
Il ne sentit pas la présence de la jeune femme au cheveux rose derrière elle, il sursauta quand elle l'appela.
- Kakashi ? ça va
- Hein euh... oui ça va ne t'inquiète pas ^^'
Il lui prit la mains pour la réconforter, se qui plut a la jeune femme, il lui proposa d'aller manger chez lui, mais elle refusa a contre cœur pour deux raison.
- Je suis désoler mais Tsunade m'a appeler je vais bientôt repartir en mission, et toi... repose toi, d'accord, je ne veut pas que tu meurt, je t'aime trop pour te voir mourir.
Elle sourit et Kakashi s'approcha d'elle, replaça une mèche de ces cheveux avant de l'embrasser. Il colla son front contre le siens et ils sourit. Puis Sakura s'en alla le sourire au lèvre, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sourit comme ça, il s'en réjouit. Quand il arriva enfin chez lui il s'affala sur son lit et ferma les yeux pendant quelques minutes, il reprit ces esprit par son ventre qui était en train de se manifester. Il se leva à contre cœur et alla à la cuisine se faire à manger.
- Cela faisait longtemps... Kakashi Hatake.
Il se retourna en sursaut des kunai dans les mains prêt à attaquer, mais il se détendit quand il vit qui ce tenait devant lui, il se frotta les yeux pour se dire que ce n'est pas un mirage, puis quand il le regarda encore il ouvrit de grand yeux.
- C'est pas possible, ça ne peut pas être toi c'est impossible !!!
- Je sais, je n'arriver pas a le croire moi aussi, mais je suis bel et bien vivant comme tu peut le voir.
Il restèrent silencieux pendant quelques temps, puis Kakashi retourna a ses occupation et lui proposa de rester manger. Mais l'homme ne répondit rien, il resta de marbre et baissa la tête, le ninja masquer sue tout de suite qu'il n'était pas venue pour parler du bon vieux temps.
- Ecoute, je ne vient qu'en temps qu'amis et ancien coéquipier, et je suis venue pour te proposer un marcher.
Kakashi stoppa se qu'il est en train de faire et se tourna vers son "ami", il avait un très mauvais pressentiments, pour ne pas dire horrible, il s'assoit alors sur une chaise et soupira, tout ça sembler trop beau pour être vrai, il ne pouvait pas venir la qu'en temps que simple amis.
- Je t'écoute, qu'est ce que tu as à me proposer, Obito ?
- je veut que tu rejoigne l'Akatsuki, et nous laisseront Konoha tranquille.
Un long silence s'installa, même si Obito sais très bien quelle réponse il va dire, pour lui sa restera un NON sec et franc, il se retourna pour partir quad il entendit la voix de Kakashi toujours assit sur sa chaise à ne rien dire.
- Je vais y réfléchir ce n'est ni "oui" ni "non" laisse moi le temps d'y réfléchir.
Obito sourit et partit aussi discrètement que quand il est revenue, le ninja copieur resta planter la a ne rien dire, s'il rejoint l'Akatsuki on est sur que le village est en sécurité.
- Par conséquent Sakura aussi ainsi que Naruto qui est encore a l'hôpital à l'heure qu'il est.
Cette réflexion lui avait couper l'appétit, il décida donc d'aller directement se coucher avec un livre mais même la il n'arriver pas a se concentré sur sa lecture, puis une phrase que Lin lui avait dit quand ils était petit lui revint en mémoire.
- Si tu fait un choix qu'il soit bon ou mauvais pour les autres, toi tu sais que tu aura fait le bon parce que c'est toi qui aura décider et non les autres. Alors Kakashi, si tu doit faire un choix un jour, un choix qui risque d'avoir de lourde conséquence pense a toi et pense a ceux que tu protège.
Il sourit, ce jour est arriver, il devait faire un choix et il sais très bien qu'il choisira le bon, parce qu'il sais qui il doit protéger et qui il est... Il est Kakashi juste Kakashi Hatake.
________________________________________________________________________________
A suivre...
COUCOU TOUT LE MONDE CA VA !!!!
Bon il faut que j'arrête de m'emballer, ça faisait un sacret bail que je n'avait pas publier sur cette histoire et je sais que vous attendiez la suite avec impatience, et bien je suis désoler mais vous aller encore devoir attendre un peut pour la suite ^^'
Je sais, le chapitre est petit aussi ^^''
Bref, a votre avis quelle est le choix que va faire Kakashi est ce qu'il va accepter le marcher d'Obito ou pas ?
Vous le saurez ans les prochains chapitre
On se revoit au chapitre 31 les p'tits Ninjas ~Bisoux~
________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Pour toi -tome1-
FanfictionAprès la disparition de Sasuke, Sakura est anéantit, elle n'arrive plus a vivre comme avant. Ces amis tante de la récupéré mais ça paraît compliquer. Mais un homme va réussir à la relever et qui sais peut être avoir une très grande place dans son cœ...